Aller au contenu

Anisha Jo - Lumière


Messages recommandés

Le 17/12/2022 à 21:30, Kinderfeld a dit :

 

Elle a pas eu droit à sa chorée solo aussi alors qu'elle était bonne en danse. De toute façon on l'a pas mise en valeur sur les primes sauf pour le prime d'entrée et la finale (avec peut être le duo avec capaldi). 

Elle a eu le pire du pire avec l'envie d'aimer, sous le vent, du fiori. 

 

 

Et en même temps c’est grâce à ces reprises de chansons très populaires qu’elle a gagné hein … ??‍♂️ 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 17/12/2022 à 21:30, Kinderfeld a dit :

 

Elle a pas eu droit à sa chorée solo aussi alors qu'elle était bonne en danse. De toute façon on l'a pas mise en valeur sur les primes sauf pour le prime d'entrée et la finale (avec peut être le duo avec capaldi). 

 

Après vu le nombre de primes, et le nombre d'élèves, ils ne pouvaient pas TOUS avoir leur tableau dansé en solo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 17/12/2022 à 21:30, Kinderfeld a dit :

 

Elle a pas eu droit à sa chorée solo aussi alors qu'elle était bonne en danse. De toute façon on l'a pas mise en valeur sur les primes sauf pour le prime d'entrée et la finale (avec peut être le duo avec capaldi). 

Elle a eu le pire du pire avec l'envie d'aimer, sous le vent, du fiori. 

 

 

L'envie d'aimer, une collégiale (pour les nommés) transformé en solo (+ les autres candidats à la fin) pour elle.

Sous le vent, surprise de Garou pour elle.

Fiori, chanson et chanteur aimé par la "ménagère"

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 17/12/2022 à 21:30, Kinderfeld a dit :

 

Elle a pas eu droit à sa chorée solo aussi alors qu'elle était bonne en danse. De toute façon on l'a pas mise en valeur sur les primes sauf pour le prime d'entrée et la finale (avec peut être le duo avec capaldi). 

Elle a eu le pire du pire avec l'envie d'aimer, sous le vent, du fiori. 

 

 

Elle a des duos avec des invités à chaque prime: Lewis, Slimane, Fiori, Garou, Soprano, Capeo 

Elle a été largement mise en avant même sans tableau de danse 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si elle impose sa vision, elle risque pas de le sortir cet album. Perso, je comprend pas la stratégie derrière la gagnante, on l'envoi en promo de temps en temps toute seule et la plupart du temps avec les autres candidats. 

Elle a déjà un single post star ac contrairement aux gagnants des années 2000, et on le lance pas sur sa propre page sur son nom d'artiste, aucune promo rien de rien. 

 

Je pense qu'ils sont entrain de tuer le peu de hype pour cet album. 

 

On peut prendre exemple sur Kelly clarkson ou leona lewis, après le télécrochet, elles étaient partout avec a moment like this avant d'avoir le matériel pour l'album. 

 

Et tiana enregistre son album, c'est bien pour elle mais au final ça vaut quoi de gagner la star ac aujourd'hui ? 

 

J'imagine la même situation pour Enola en cas de victoire voir pire, vu qu'elle est perfectionniste, je l'imagine trop refuser un projet. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

 

Et tiana enregistre son album, c'est bien pour elle mais au final ça vaut quoi de gagner la star ac aujourd'hui ? 

 

J'imagine la même situation pour Enola en cas de victoire voir pire, vu qu'elle est perfectionniste, je l'imagine trop refuser un projet. 

Oui Tiana a confirmé qu'elle allait en studio pour enregistrer un album. Léa doit être booké aussi  ce sont les 2 seules qui ne feront pas la séance dédicace de la star ac mercredi prochain. Tiana sûrement à cause d'Indifference Prod qui la manage et ça doit être le cas aussi pour Léa bien que sa signature ne soit pas encore officielle.

 

Pour ce qui est d'Enola, elle avait bien dit sur le live qu'elle veut faire de la chanson française à texte/interpréter + ses propres textes (qu'elle a confirmé en itw) pour son album et elle ne voulait surtout pas faire de la pop, donc oui elle n'aurait pas fait une gagnante malléable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kinderfeld a dit :

Si elle impose sa vision, elle risque pas de le sortir cet album. Perso, je comprend pas la stratégie derrière la gagnante, on l'envoi en promo de temps en temps toute seule et la plupart du temps avec les autres candidats. 

Elle a déjà un single post star ac contrairement aux gagnants des années 2000, et on le lance pas sur sa propre page sur son nom d'artiste, aucune promo rien de rien. 

 

Je pense qu'ils sont entrain de tuer le peu de hype pour cet album. 

 

On peut prendre exemple sur Kelly clarkson ou leona lewis, après le télécrochet, elles étaient partout avec a moment like this avant d'avoir le matériel pour l'album. 

 

Et tiana enregistre son album, c'est bien pour elle mais au final ça vaut quoi de gagner la star ac aujourd'hui ? 

 

J'imagine la même situation pour Enola en cas de victoire voir pire, vu qu'elle est perfectionniste, je l'imagine trop refuser un projet. 

Elle a commencé à enregistrer son album mercredi, patience..C'est bien aussi qu'elle ne se laisse pas imposer n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Le 08/01/2023 à 15:57, Kinderfeld a dit :

Et tiana enregistre son album, c'est bien pour elle mais au final ça vaut quoi de gagner la star ac aujourd'hui ?

 

100 000€ et l'entrée en major par la grande porte, ce qui n'est assuré à aucun des autres candidats.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Anisha Jo - Lumière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...