Aller au contenu

Anisha Jo - Lumière


Messages recommandés

Je suis super content qu'elle puisse sortir une reprise de sa presta déjà mythique ❤️ 

Seul bémol j'aurais préféré qu'elle le fasse sur son album par exemple. 

Ils donnent tout pour les EP star ac mais j'espère qu'il en restera pour son album. 

Bon on peut voir le verre à moitié plein, en disant que ça va la mettre en lumière pour promouvoir son travail solo par la suite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont fait une version assez fidèle au prime Star Ac, surtout dans les envolées de fin, c'est appréciable. C'est vrai que les chœurs, les cloches et tout le toutim sont un peu trop présents, mais c'est un EP de Noël en même temps. J'espère en revanche que la chanson sera présente sur son futur album dans une version instru simplifiée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Moki a dit :

Elle a repris Beat It en live pour les W9 D'Or

 

 

 

Choqué de sa présence scénique :o on avait vu dans le dernier prime comment elle avait lâché prise mais là elle rayonne ?

 

 

Que ça donne des idées aux programmateurs des primes de la Star Ac, pour qu'ils arrêtent de cantonner les élèves à de la variété française trop datée.

Elle qui voulait chanter des titres plus rock, ça aurait été canon de la voir là dessus en prime à la Star Ac. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Sir_K a dit :

 

Que ça donne des idées aux programmateurs des primes de la Star Ac, pour qu'ils arrêtent de cantonner les élèves à de la variété française trop datée.

Elle qui voulait chanter des titres plus rock, ça aurait été canon de la voir là dessus en prime à la Star Ac. 

 

Elle a pas eu droit à sa chorée solo aussi alors qu'elle était bonne en danse. De toute façon on l'a pas mise en valeur sur les primes sauf pour le prime d'entrée et la finale (avec peut être le duo avec capaldi). 

Elle a eu le pire du pire avec l'envie d'aimer, sous le vent, du fiori. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Anisha Jo - Lumière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...