Aller au contenu

Anisha Jo - Lumière


Messages recommandés

Le 28/03/2023 à 18:42, Kelli Giddish a dit :

Oui il est évident (et au final la meilleure option) qu'elle sortira son album pendant la diffusion de la prochaine saison sur TF1.

 

Je ne crois pas que cela soit la meilleure option. 

 

Comme disait Mosimann, la star dans ces télé crochets, ce sont pas les participants, c'est l'émission et le postulat qui la sous tend... 

L'émission (The Voice ou Star Ac) va révéler une star de la chanson...Et ce dernier est le  gagnant.

Nikos le martelle assez 'c'est vous qui choisissez, un album avec une grande maison de disques' blabla. 

 

TF1 vend de l'espace publicitaire et finalement s'en fiche un peu de qui gagne l'émission. L'important c'est ce que les votes et l'audimat peuvent générer comme oseille pour la chaîne.

 

S'ils étaient certains que l'album d'Anisha se vende bien, ça pourrait être un plus pour l'émission avec la nouvelle saison.

Dans le cas inverse, ça serait pas une bonne opération marketing pour le programme.

 

Par contre si l'album d'Anisha se vendait très très bien, vous pouvez être certain que la production s'en servirait pour vendre son programme.

 

Il faut continuer à laisser croire au public qu'il choisit et que la vie du gagnant va changer en le transformant en artiste.

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, Arnoraja a dit :

Il y a des nouvelles pour l'album? 

Il n'y a jamais eu de clip pour son titre non?

Étrange leur technique ils auraient pu au moins cliper le titre pour combler l'attente.

 

C'est le silence total, la dernière news officielle c'était le reportage dans 50 min inside. De temps en temps, Anisha communique sur les réseaux. 

 

Quand ça sera prêt la machine promo TF1 va prendre place, là dessus il y a aucun doute. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 12/04/2023 à 16:32, Arnoraja a dit :

Il y a des nouvelles pour l'album? 

Il n'y a jamais eu de clip pour son titre non?

Étrange leur technique ils auraient pu au moins cliper le titre pour combler l'attente.

 

Je viens de voir, 1er single en mai et album en septembre. 

Logique, elle va bénéficier de la promo star ac à fond. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Fulenn changed the title to Anisha - Tu Rayonnes (16/06/2023)

C'est triste mais à voir, elle est pas facile à vendre son image de petite fille gentille, elle parait assez niaise. C'est vraiment pas pour être méchant mais j'ai du mal à visualiser une carrière pour elle. 

 

Il faut aussi un minimum de charisme, un truc en plus pour faire carrière. Réussir à fédérer un public. 

 

Je lui souhaite le meilleur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Kinderfeld a dit :

C'est triste mais à voir, elle est pas facile à vendre son image de petite fille gentille, elle parait assez niaise. C'est vraiment pas pour être méchant mais j'ai du mal à visualiser une carrière pour elle. 

 

Il faut aussi un minimum de charisme, un truc en plus pour faire carrière. Réussir à fédérer un public. 

 

Je lui souhaite le meilleur. 

 

Au lieu de niaise, je dirais plutôt candide. C'est déjà plus respectueux.

Pour le reste elle vise large, ya pas de cible particulière j'ai l'impression. Elle a l'air de faire un truc qui lui correspond, elle a un univers, c'est déjà bien pour un premier disque star ac, car généralement souvent formaté.

Le mal est déjà un peu fait, son staff n'a pas trop su capitaliser sa victoire en terme d'exploitation de singles en décembre, période où Hallelijah aurait fait un beau succès par exemple, ou au moins encrer son image auprès du grand public. Même si la promo m'a semblé être plutôt conséquente en tv et radio.

A voir le bilan en fin d'année après les prestas star ac ou autres.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Anisha Jo - Lumière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...