Aller au contenu

Anisha Jo - Lumière


Messages recommandés

il y a 10 minutes, CHUT ! a dit :

Pour faire vite et efficace, il faudrait faire à l'ancienne c'est à dire écouter et sélectionner des titres. C'était le travail des éditeurs de proposer des chansons faites par les compositeurs de leur catalogue. Là ça tourne en rond et ce sera du remplissage qui flopera et qu'on mettra encore sur le dos de la conjoncture. Qu'on arrête de prendre le public pour des cons est un bon début. 


Comment tu sais qu’elle ne va pas écouter des titres et faire sa sélection ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'une configuration elodie frégé est l'idéal pour elle. D'un côté sortir un truc trop personnel acoustique ça risque de pas marcher car c'est un premier album, il faut le juste milieu. 

 

AU moins 3 ou 4 titres à elle pour voir si le public apprécie et les morceaux des vitaa camelia et cie sachant que camelia a des bons titres pop ou plus WORLD. 

 

J'ai envie de dire qu'elle est entre de bonnes mains, ça vend plus du rêve que obispo et cie. Je trouve que la maison de disque a l'air d'avoir de la motivation pour elle, c'est un bon point. 

 

Je pensais pas qu'elle était capable d'endurer la promo radio sans incidence, c'est déjà une surprise. 

 

Le top c'est une tournée pour promouvoir l'album puis relancer la promo lors des primes de l'année prochaine. 

 

Je la vois bien avec ce genre de musique

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Moki a dit :

Mdr je pensais qu'elle serait sur TPMP ce soir, je me suis tapé toute l'émission, le vide intersidéral et au final elle n'y est pas ????

 

 

Chileee...

 


Le plus beau cadeau pour la gagnante ce n’est pas l’album ou les 100.000€ mais c’est de pouvoir échapper à l’interview chez hanouna contrairement aux autres éliminées depuis un mois. 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Chez the voice, les gagnants ont une promo similaire ? OU rien ? 

 

Les gagnants de The Voice n'ont pas de single prêt en général : 

 

Stéphan Rizon : victoire en mai, single en septembre.

Yoann Fréget : victoire en mai, single en septembre.

Kendji : victoire en mai, single en juin !

Lilian  : victoire en avril, single en août.

Slimane : victoire en mai, single la semaine d'après (mais il avait clairement du matériel disponible).

Lisandro : victoire en juin, single la semaine d'après.

Maëlle : victoire en mai 2018, single en avril 2019 (mais Calo/Zazie à la tête du premier single, ça a très bien aidé).

Whitney, Abi & Marghé : singles et EP/albums sortis dans l'indifférence générale.

Nour : victoire en mai de cette année, single en octobre (présenté en live le jour même). Le titre commence à percer au top singles grâce à TikTok et donc ça marche bien sur Spotify.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est totalement vrai, tout ce champ des possibles peut à la fois la porter loin et la mener à sa perte. J'espère vraiment que la direction artistique autour de l'album sera intelligente

 

Edit : Je viens de regarder pour la deuxième fois la vidéo et elle est vraiment époustouflante. J'ai retrouvé du Amy Winehouse dans certaines de ses attitudes et variations vocales, elle est vraiment habitée

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Anisha Jo - Lumière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...