Aller au contenu

Anisha Jo - Lumière


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Arnoraja a dit :

Je viens de tomber sur cette vidéo. 

On m'explique pourquoi ils ne l'ont jamais  fait chanter ce genre de morceau?

Elle tue tellement le game que je n'aurais pas eu le même avis que pendant l'aventure.

 

 

 

Je regrette aussi d'avoir découvert ses reprises/compos après la star ac. L'émission a limité son champ d'action un peu comme une élodie frégé et c'était une erreur de la mettre sur des sous le vent, l'envie d'aimer et cie. Si on juge le tout, elle a pas volé sa victoire, c'est même la meilleure de sa promo. 

 

Je pense que son album sera mien, à moins d'une énorme déception musicale mais je ne pense pas vu qu'elle s'adapte à tout. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Arnoraja a dit :

Je viens de tomber sur cette vidéo. 

On m'explique pourquoi ils ne l'ont jamais  fait chanter ce genre de morceau?

Elle tue tellement le game que je n'aurais pas eu le même avis que pendant l'aventure.

 

 

 

LA CLAQUE VOCALE.... JE PENSE QU'ELLE A DÉJÀ VOULU FAIRE LE PÉNITENCIER À L'UNE DE SES ÉVALUATIONS. DÉFINITIVEMENT, C'EST L'UNE DES PLUS VOIX DE LA STAR AC TOUTE SAISON CONFONDUE. JE LA METS JUSTE derrière NOLWENN.

 

J'espère qu'elle aura de bonnes chansons pour son album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est douée en interview, dans le quotidien elle s'exprime avec pudeur de son passé tout en montrant sa force, son enfance derrière elle qui l'a rendu guerriere. 

 

Le public aime ce genre d'histoire, on a même dit qu'il y a un truc de changer dans son regard, elle rayonne. 

 

Pauvre bichette, la vie a du être rude envers elle à Madagascar un pays dans la misère la plus totale. 

 

Et malgré ça elle se montre combative. Je n'aurai pas parier sur elle il y a deux semaines, c'est dingue. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A vous lire, on dirait que je suis le seul à avoir perçu Anisha comme une excellente comédienne pour le coup .. Alors oui, les épreuves de la vie ne l'ont absolument pas gaté, mais dans la Star Ac, elle s'isolait littéralement toute seule. Et jouait beaucoup trop facilement sur son côté fragile, naïve et douce alors qu'elle était très consciente d'absolument tout. Pour avoir régulièrement suivi le live, elle faisait meme parti des rares candidats à souvent regarder les caméras ... pour voir si elles étaient braquées sur elle ?

 

La voir à l'aise en interview ne m'étonne donc absolument pas. Je ne suis pas parvenu à mordre à son jeu lors des 6 semaines dans le chateau perso ..

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Mister Lightning. a dit :

A vous lire, on dirait que je suis le seul à avoir perçu Anisha comme une excellente comédienne pour le coup .. Alors oui, les épreuves de la vie ne l'ont absolument pas gaté, mais dans la Star Ac, elle s'isolait littéralement toute seule. Et jouait beaucoup trop facilement sur son côté fragile, naïve et douce alors qu'elle était très consciente d'absolument tout. Pour avoir régulièrement suivi le live, elle faisait meme parti des rares candidats à souvent regarder les caméras ... pour voir si elles étaient braquées sur elle ?

 

La voir à l'aise en interview ne m'étonne donc absolument pas. Je ne suis pas parvenu à mordre à son jeu lors des 6 semaines dans le chateau perso ..

 

Non mais je pense que 99% des gens l'ont répété en long, en large et en travers. Moi le premier. Donc non tu n'es pas seul et tu fais même parti d'une écrasante majorité sur le forum.

Mais bon au bout d'un moment faut passer à autre chose. On est plus dans le château ça y est. 

Et  je reconnais totalement que j'ai sous estimé son talent en voyant quelques vidéos comme House of The Rising Sun.

Et c'est juste ce qui est noté ici, que oui elle a un certain talent.

Après elle saura ou non l'exploiter on verra bien, mais bon on va pas la basher 107 ans d'avoir réussi à faire ce qu'il faut pour gagner. Et dieu sait qu'elle me tapait sur les nerfs pourtant. 

Mais j'avoue que petit à petit son talent et sa voix prennent le dessus pour moi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Svp, veuillez désormais continuer de bitcher sur elle sur le topic Star Ac si votre dose de méchanceté vous manque, ici c'est son profil ARTISTE, merci. Cela vous écorche peut-être la gueule mais elle a gagné dans les règles et vous finirez par vous en remettre, surtout qu'elle ne mérite pas les seaux de merde qu'elle se prend ici depuis 6 semaines. On dirait qu'on parle d'une Yseult ou d'une Lellouche complètement tarées et mégalomanes dans leurs comportements alors que non, la nana n'a jamais rien fait de tout ça, vos réactions sont complètement disproportionnées. Vous n'aimez pas sa personnalité, on a compris. Moi je n'aimais pas beaucoup Léa qui était feignasse et avait le degré de partage d'un bulot mort lors de ses duos avec les artistes et je n'ai pas pour autant passé mon temps à cracher sur elle. Qu'ils réussissent tous dans leurs projets, c'est tout le mal que je leur souhaite.

 

Pour en revenir au sujet du topic, j'avais un peu de mal avec De là-haut lors des premières écoutes mais depuis 24h j'ai le refrain en boucle dans la tête, ça commence à prendre sur moi. Il paraît qu'elle a été ajoutée dans plusieurs playlists, quelqu'un saurait-il lesquelles ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 27/11/2022 à 02:26, Kinderfeld a dit :

 

Il faut attendre ce qu'elle propose. J'espère un album qui la représente un minimum pour raconter son histoire. Elle peut pas faire pire que certains trucs du moment en France (genre les derniers sons de keen v ou soprano). 

 

Le succès est devenu difficile à acquérir pour des artistes encore plus pour ceux qui sortent d'un télé crochet. Même dilemme pour Enola Cox. 

 

Je plaisantais un peu. Il y a eu quand même une petite hype pour ce retour de la Star Ac donc elle peut s'en sortir. Le problème c'est plus le marché qui n'est plus du tout favorable à la variété.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Anisha Jo - Lumière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...