Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

Le 21/03/2023 à 08:03, Tae a dit :

Je savais que ce n'était pas Jlo qui chantait sur Play (c'était Christina Milian), ni sur I'm Real (Ashanti). 
En revanche, je viens d'apprendre que ce n'était pas elle non plus sur Jenny from the block (Natasha Ramos), ni sur If You Had My Love (Shawnyette Harrell) 0_o 

Je comprends mieux le "I would sleep 8 hours too if I had the luxury of not singing my own songs" de Mariah Carey à son égard, et le pourquoi du comment elle ne peut pas la voir :D Je pensais que le cas Play était un cas isolé, mais apparemment absolument pas.

(Ouais, j'ai 20 ans de retard).

 

Y'a aussi Feelin So Good, dont le refrain entier est chanté par une chanteuse inconnue.

Les 2 versions de Ain't It Funny : la vraie version par des chanteuses inconnues, le remix  par Ashanti 

Etc, etc, etc...

En fait tous ses grands tubes sont des featurings avec des chanteuses R&B ! C'est un choix artistique

Sur Ryde Or Die c'est abusé lol, on reconnait tellement la voix de Brandy, c'est clairement un featuring ?

Je l'aime mais sa discographie est vraiment trop drôle et mafieuse, j'adore. 

 

Son meilleur rôle est clairement sa carrière entière de chanteuse ! Elle l'a joué à la perfection ?

 

0397e415f832c3b285df65b837b30035.gif

giphy.gif?cid=6c09b9524d33bf5ef9c322ba2e

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Le 22/03/2023 à 01:22, Sm00th a dit :

 

J'ai surtout l'impression que tout le monde s'en fiche aujourd'hui.

Ce sont des vieilles histoires de vieux fanbase décimés. 

 

Sauf que je vois /j'ai vu de plus en plus des youtubeurs proposant des sujets autour de l'industrie de la musique parler de cette histoire en incrimant JLo uniquement.

 

Ce que je peux comprendre en partie mais ils n'incriminent jamais l'industrie, tous ses hommes derrière qui ont tiré les ficelles comme l'a bien expliqué Kinderfield.

 

On la présente ELLE comme unique responsable de ses procédés et elle en chie énormément encore aujourd'hui et on le voit bien dans son docu sur Netflix, où elle a avoué manquer de confiance en elle, surtout durant la période creuse de sa carrière. Elle a dit elle-même, qu'elle s'est remise en question, à bosser plus sur sa voix, la danse et son acting. Et ça c'est vu et ça se voit encore aujourd'hui ! 

 

Il y a des gens qui continuent à la réduire et la voir comme une simple bonne danseuse. Alors qu'elle a un parcours incroyable, bosse comme une dingue et, est remplie d'ambition. Elle a pas à rougir d'avoir commencé par la danse, elle a su apprendre la discipline de ce métier et l'amour de la scène. J'aime dans le docu le moment quand elle parle à ses danseurs pour le Superbowl sur Get Right lors des repets, elle leur dit de se regarder les uns, les autres et de ressentirent le moment, qu'ils sont tous qu'un et qu'ils sont en train de slay.

Ce regard de performeuse, des années de scène et quand elle coache les petites aussi, et elle se met à leur place.

 

Pour sa carrière d'actrice, il y a pas toujours eu de très bon choix je vous l'accorde, mais elle a pris le taureau par les cornes en montant sa boite de production et ne pas subir l'agéisme hollywoodien. Et pour le chant et bien non seulement elle ne fait plus ses procédés depuis plus de 10 maintenant mais elle a gagné en force.

 

Il y a encore beaucoup de choses qu'elle doit améliorer, je pense comme vous que capitaliser sur la surmédiatisation de son couple ne va pas lui être bénéfique à long terme et sur ses futurs projets. Et qu'elle bosse vraiment la musique dans les moyens, dans la com', le marketing, le management et le son aussi qu'il y est quelque chose de costaud et non insipide comme la b.o de son dernier film etc .... 

 

Ils ont vraiment manqué le coche pour un album espagnol avec les tubes comme El anillo, Pa'Ti, Cambio el Paso. Ils ont vraiment loupé le truc, pareil à la sortie de I aint your Mama qui aurait dû sortir accompagné d'une promo de dingue pour lancer l'album anglais. 

 

Bref, 10 ans et plus,  qu'elle se déméne pour faire valoir sa crédibilité en tant qu'artiste. Qu'elle essaye de changer l'image désastreuse de ses débuts de carrière. 

Elle n'a pas démérité le statut et la place qu'elle a.

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est un peu dans la sauce sur Twitter, avec un tweet viral (4M de vues a l'heure actuel) sur le fait que Meghan Trainor chante sur Ain't Your Mama.

 

Je n'etais pas au courant qu'elle avait garder autant de la version de Meghan dans la chanson finale, maintenant je n'entends que ça..

 

 

 

 

  • Like 2
  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Derf a dit :

Jlo a la chance d'être magnifique & excellente danseuse. Le reste c'est de la poudre aux yeux.


J’ajouterais qu’elle a un sens du marketing très développé et qu’elle a toujours bénéficié d’un entregent très puissant. Artistiquement, c’est le niveau 0. Je pense que cette fille est l’arrivisme fait femme.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je veux pas être l'avocat du diable mais elle chante énormément sur le refrain et les couplets, elle répond souvent dans le refrain, on entend pas tant que ça la voix de Trainor. La vidéo twitter a l'air d'être un peu de l'exagération. 

 

Et de toute façon, c'est bien pire sur still, loving u, play ect en comparaison avec ain't your mama alors je comprend pas pourquoi on l'attaque là dessus. 

 

Moi ma seule critique à faire, c'est que jlo a fait que poser sa voix point barre sans apporter son truc à elle (même tonalité, même instru, tout est pareil). Du coup, ça bosse pas beaucoup en studio, on récupère des sons et puis basta (mais elle est loin d'être la seule popstar à faire ça). 

 

On a aucune pitié pour elle en ce moment même pour son dernier mini hit. ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ça tourne un peu en rond ces histoires sur le fait qu'au début de sa carrière elle ne chantait pas ses titres, il serait peut-être temps de passer à autre chose. Je sais que pour la plupart vous aimez JLo mais c'est fatiguant de lire toujours les mêmes choses.

 

Pour son actualité,  elle sort le film "The Mother" le 12 mai sur Netflix et depuis janvier,  elle aurait tourné beaucoup de choses pour son nouvel album. 

 

Sinon, aujourd'hui,  elle débute le tournage de son prochain film produit par Ben Affleck. 

 

 

Screenshot_20230403_095244_Instagram.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, HUGO S. a dit :

Ça tourne un peu en rond ces histoires sur le fait qu'au début de sa carrière elle ne chantait pas ses titres, il serait peut-être temps de passer à autre chose. Je sais que pour la plupart vous aimez JLo mais c'est fatiguant de lire toujours les mêmes choses.

 

 

 

 

 

C'est précisément parce que cet angle d'attaque existe depuis le début de sa carrière que je trouve le mixage de Ain't your mama déplorable.

On peut faire une erreur une fois, mais continuer à la faire de la sorte depuis plus de 20 ans, c'est clairement un signe de je-m'en-foutisme.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour Ain't Your Mama ça se sait depuis la sortie de la chanson que Meghan a écrit la chanson et que ses vocals ont été gardé pour les chœurs, ça en parlait à la sortie sans faire vraiment de polémique (la polémique portait sur le fait que Dr Luke était derrière la chanson)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour Ain't Your Mama je comprends pas non plus, elle chante les refrains, et ajoute même des ad-libs.

Depuis quand on est une ordure si on garde les cœurs de celle qui a composé le titre ? Toutes celles qui ont gardé les cœurs de Sia, Rihanna qui interprète Diamond à l'identique de la démo sans ajouter sa patte, et il y a des exemples à la pelle.

JLO a bon dos quand meme.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...