Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

J'aime défendre ma jlo et je suis assez bon public avec ses films (on oublie pas qu'elle a joué dans u turn, hors d'atteinte, the cell par exemple) mais alors là, c'est un film mauvais. 

 

Le début comédie passe encore, je m'attendais à du sa mère ou moi mais ensuite rien ne va. Le scénario c'est une parodie, je n'en parle pas du méchant et de ses intentions, la belle mère qui tire comme un terminator, jlo qui est à la ramasse et qui est juste potiche. 

 

Sérieux, les méchants sont cons, les personnages font des trucs stupides en situation de danger, le problème c'est que malgré l'aspect comédie, on doit croire aux dangers autour. L'aspect comédie ne doit pas rendre le film débile. 

 

Dans le même genre, on a True Lies de Cameron qui a réussi ce pari de pas sombrer dans le film débile, d'ailleurs l'héroïne était une femme au foyer capable d'être utile à l'intrigue, ce n'est pas le cas de jlo dans ce film. 

 

Il y a aussi Mr and mrs smith qui est plus intéressant que ce truc.  

 

Mais bon le fric rentre bien vu qu'elle est productrice avec bénny medina son manager, autant dire que c'est elle qui décide. Je me souviens de son slogan "je suis productrice pour choisir mes rôles car les réals donnent plus cette chance aux femmes de son âge". Et bien encore heureux que ce truc sort pas au cinéma. 

 

Si la première demi heure est potable, la fin est un supplice. Bref qu'elle fasse la promo de son album please. J'espère que sur netflix elle va avoir plus de chances. 

 

Pour le "succès", je pense que le casting attire, sa mise en avant aussi ainsi que le concept action/romance, mais curieux de lire les avis des gens. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, wadoud a dit :

la perf en bonne qualité 

https://vimeo.com/419015204

 

Whaou mais quelle performance et dire que j'ai raté ça à l'époque. Elle a chanté avec alicia keys. 

 

La perf, l'énergie, la chorée, comment elle gère les enchainements et surtout c'est solide vocalement. 

 

Dommage qu'elle lance pas un concept album motown pour mettre les critiques par terre, elle a tellement de talent JLO et on l'attaque injustement sur sa voix. 

 

Elle mérite d'avoir un album qui buzz bien pour une reconnaissance artistique (elle mérite d'avoir son ANTI ou sa lemonade). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Whaou mais quelle performance et dire que j'ai raté ça à l'époque. Elle a chanté avec alicia keys. 

 

La perf, l'énergie, la chorée, comment elle gère les enchainements et surtout c'est solide vocalement. 

 

Dommage qu'elle lance pas un concept album motown pour mettre les critiques par terre, elle a tellement de talent JLO et on l'attaque injustement sur sa voix. 

 

Elle mérite d'avoir un album qui buzz bien pour une reconnaissance artistique. 

 

Et surtout en pré-enregistré 90% du temps. ?

 

(Alicia Keys est passée tellement vite que je ne l'ai pas vu lors du premier visionnage ?). 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kinderfeld a dit :

Jennifer lopez est proche de rihanna ? Jamais vu les deux avec. 

 

Elles ont fait le doublage de HOME (En route), film d'animation de Dreamworks ensemble, donc elles échangeaient quelques compliments dans les interviews à l'époque. 
C'est le seul lien que je leur connaisse. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...