Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

Si c’est cette date, c’est loin. Dans ce cas, elle aurait dû attendre avant de teaser l’album car la hype aura disparu. De plus, elle aurait pu sortir l’album en mai ou en juin car j’imagine qu’il est prêt et aurait pu faire de la promo. En juillet, ça va être très compliqué…

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce this is me now est sa dernière carte dans la musique, ils feraient mieux d'être sûr avant de balancer un lead, je vois bien le lead single sortir en mai et je sais pas je me dis que une performance a l'Eurovision en mai serait possible et une bonne idée pour la relancer en Europe 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Christina : Hiii JLO

JLO : Hiii chérie, heureuse de te rencontrer! Dis au fait merci d'avoir chanté mes refrains dans les années 2000 j'avais vraiment pas le temps! T'as géré meuf! Et sinon qu'est ce que tu deviens toi maintenant ? 

Screenshot_20230320-232952_Instagram.jpg

  • Like 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Je savais que ce n'était pas Jlo qui chantait sur Play (c'était Christina Milian), ni sur I'm Real (Ashanti). 
En revanche, je viens d'apprendre que ce n'était pas elle non plus sur Jenny from the block (Natasha Ramos), ni sur If You Had My Love (Shawnyette Harrell) 0_o 

Je comprends mieux le "I would sleep 8 hours too if I had the luxury of not singing my own songs" de Mariah Carey à son égard, et le pourquoi du comment elle ne peut pas la voir :D Je pensais que le cas Play était un cas isolé, mais apparemment absolument pas.

(Ouais, j'ai 20 ans de retard).

  • Like 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tae a dit :

Je savais que ce n'était pas Jlo qui chantait sur Play (c'était Christina Milian), ni sur I'm Real (Ashanti). 
En revanche, je viens d'apprendre que ce n'était pas elle non plus sur Jenny from the block (Natasha Ramos), ni sur If You Had My Love (Shawnyette Harrell) 0_o 

Je comprends mieux le "I would sleep 8 hours too if I had the luxury of not singing my own songs" de Mariah Carey à son égard, et le pourquoi du comment elle ne peut pas la voir :D Je pensais que le cas Play était un cas isolé, mais apparemment absolument pas.

(Ouais, j'ai 20 ans de retard).

 

Enfin faut arrêter, on parle de refrains... Elle n'a pas inventé les choristes et backing vocals...

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tae a dit :

Je savais que ce n'était pas Jlo qui chantait sur Play (c'était Christina Milian), ni sur I'm Real (Ashanti). 
En revanche, je viens d'apprendre que ce n'était pas elle non plus sur Jenny from the block (Natasha Ramos), ni sur If You Had My Love (Shawnyette Harrell) 0_o 

Je comprends mieux le "I would sleep 8 hours too if I had the luxury of not singing my own songs" de Mariah Carey à son égard, et le pourquoi du comment elle ne peut pas la voir :D Je pensais que le cas Play était un cas isolé, mais apparemment absolument pas.

(Ouais, j'ai 20 ans de retard).

Y’a aussi Brandy sur "Ryde Or Die" ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, M-Rick a dit :

Enfin faut arrêter, on parle de refrains... Elle n'a pas inventé les choristes et backing vocals...


Ben les refrains, c'est tout de même ce que tu retiens de la chanson. 

Enfin je ne suis pas là pour relancer un débat vieux de 20 ans, c'est juste que j'ai mieux compris le pourquoi du comment je trouvais que sa voix différait sur les refrains de certaines chansons, tout simplement ! 

@Jessim1210 Oui, ROD j'avais tilté direct sur les refrains que c'était pas elle, la voix de Brandy est beaucoup trop reconnaissable et elle la bouffe :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sur Ain't it funny, on sait bien que ce sont des choristes.

 

Reste que c'est bien J.Lo qui incarne ces morceaux, qui les a portés et qui en chante les couplets, quand bien même il y aurait des backing vocals

il y a 7 minutes, Tae a dit :


Ben les refrains, c'est tout de même ce que tu retiens de la chanson. 

 

 

On a jamais fait ce procès aux rappeurs...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, M-Rick a dit :

 

On a jamais fait ce procès aux rappeurs...

 

C'est clair !

De Sing for the Moment à Stan en passant par Toy Soldier ou Love the Way you Lie, Eminem ne chante jamais ses refrains non plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

the-simpsons-nevermind.gif

  • Like 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Jessim1210 a dit :

Y’a aussi Brandy sur "Ryde Or Die" ?

 

Pour cette chanson c'est surtout des choeurs, jlo a chanté par dessus et elle a pas viré la voix de brandy. 

Mais dans le même album on a très peu de cas similaire, jlo chante entièrement this IS me par exemple et encore plus l'album suivant. 

 

Jlo ne doit rien à ashanti ou la copine de Pokora, on a juste pas totalement effacer leurs chœurs, c'est une affaire de producteurs, et le public a été conquis par jlo pas les chœurs. 

 

Pour this IS me then on a des voix soul sur les refrains et jlo chante en réponse par dessus et il y a du 100% pour les couplets et bridges. 

 

Sur les albums à partir de rebirth et como ama una mujer jlo a pris un peu plus de contrôle. 

 

Cela dit, je trouve que jlo était assez compétente pour assurer seul mais je pense qu'elle n'avait pas une grande liberté avec les producteurs rnb. À ses débuts il y avait des doutes sur ses capacités car c'était l'âge d'or du rnb avec des brandy, Monica, Toni Braxton, Mary, Mariah même Janet qui avait une signature vocale. 

 

Et d'un coup on a une latina qui sort du Bronx et actrice, c'était une ovni et on a du lui imposer des choses pour assurer dans le rnb. 

Elle avait pas confiance en elle dans ce nouveau métier. 

Mais elle a gagné de l'assurance au fur et à mesure. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a quand même régner avec une team de connards en vérité. Elle a entre guillemets participer a tout ce mess bien qu'elle ne fut pas le problème elle même. Au final leurs tactiques foireuses font qu'elle reçoit aujourd'hui pas mal de jugement sur les réseaux car il est vrai que ça peut faire tout drôle au grand public de savoir qu'elle n'a pas chanter le refrain de la plupart de ses hits et que certains sont volés parce qu'elle a quand même des tubes planétaires qui rendent nostalgiques.

 

Révélation

La meilleure anecdote ever reste Amerie qui leak elle même 1 Thing aux radios américaines parce qu'ils étaient prêts a donner le titre à Jennifer pour l'album Rebirth. :')

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'entre 1999 et 2003 elle était partout, musiques, films, mode, mariages, divorces... c'était la folie.

Je me demande ce qu'elle aime vraiment au final.

Elle a tout mélanger à savoir faire des clips avec son mec puis des films..

Ce qui fait qu'elle a laissé sa team faire des trucs pas très propre qu'elle prend en pleine face aujourd'hui.

Quand elle a commencé à chuter dans un domaine le reste à suivi..

 Après oui elle a pas mal de tubes qui reste efficace.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Maroine a dit :

 

Ce qui fait qu'elle a laissé sa team faire des trucs pas très propre qu'elle prend en pleine face aujourd'hui.

 

 

 

J'ai surtout l'impression que tout le monde s'en fiche aujourd'hui.

Ce sont des vieilles histoires de vieux fanbase décimés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a eu raison de se battre pour sa musique la petite Amerie.  

 

 

C'était son univers musical, sa signature qu'on retrouve même dans son 3ème album même sans la présence de Rick Harrison. Le pire, c'était la torpille beyoncé avec B day, cette dernière a suivi sa thématique de crazy in love pour le son mais en faisant ça, c'était un boulet de canon contre Amerie. 

 

Finalement JLO a eu get right qui est super aussi, et USHER n'avait rien à faire avec sa chanson Ride alors j'ai pas trop compris le problème. 

 

Je regrette cet aspect ultra commercial chez jlo qui cherche toujours le son de la bonne période au lieu de construire son univers à elle. Sur la plupart des albums en anglais, elle n'a aucune thématique sauf peut être pour this is me (ben). 

Je trouve aussi que Brave était un album pop sympa qui tente pas de copier le son du moment sauf pour Hold it don't drop it qui est dans la même tendance que les one thing et cie. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...