Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

Le 18/05/2023 à 15:32, M-Rick a dit :

Telefilm de JLo, seconde chance, sur M6 en ce moment...

 

Le truc le plus nul et improbablement débile du monde...

 

C'est hallucinant qu'une actrice ait accepté de jouer dans un truc comme ça...

 

Une employée de supermarché trafique son CV et se retrouve dans un emploi de cadre haut placé dans une multinationale... Le PDG de cette multinationale est le père adoptif de sa fille qu'elle avait abandonné après son accouchement à 17 ans et qui est sa rivale dans la boîte!

 

Tu m'étonnes que l'académie des Oscars me veuille pas la nommer...

 

Je me souviens l'avoir vu aux USA et à la fin du film j'étais en mode ? "est-ce que j'ai bien compris le film ?"

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Rell a dit :

Vu le corps qu’elle a, je doute qu’elle passe son temps à picoler.

 

J'ai même lu que ça faisait un peu bad buzz puisque apparemment elle ne boit pas d'alcool et en faisait un de ses secrets de beauté et recette anti-âge...

 

Donc le fait de vendre un truc que toi tu ne bois même pas... Mais c'est simplement un domaine avec des marges relativement importantes...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est clair, teasing à chaque tweet alors que rien ne sort, c'est frustrant comme méthode. Madame a trop d'occupations entre la promo des deux films sur prime video et netflix (des bouses en plus, un gros nanar et un téléfilm de seconde zone) et les interviews où elle parle de son mariage avec Ben. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
il y a 44 minutes, LeVautour a dit :

C’est toujours d’actualité cet album, au moins ?

 

Dernièrement elle a parlé vaguement de la date de sortie, que c'était en cours ect. Mais voilà quoi on a pas fait un cas avec. 

 

Je l'accorde c'est hyper nul son teasing, je suppose qu'elle a envie de le lancer en Octobre ou Novembre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...