Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

Le 18/01/2023 à 21:54, Kinderfeld a dit :

Elle arrive toujours à multiplier les projets. 

 

Oui mais c'est précisément son problème. On ne peut pas accuser JLO d'être faignasse, c'est une énorme bosseuse mais elle fait trop de trucs en même temps qui font que pour tenir les délais, elle ne peut aller au fond des choses, et ça s'est ressenti à la fois musicalement et cinématographiquement. J'en pleure pour ce dernier point, elle se retrouve avec une filmo de nulle à la Jessica Alba, même les Rosario Dawson ou Carla Gugino (bombasses matures au charme "latin" comme elle) ont finalement eu une carrière ciné  plus satisfaisante (rencontres, variétés de rôle).

C'est dingue de voir qu'à ses débuts, des bons réalisateurs étaient plus susceptibles de lui donner sa chance que maintenant. Mais j'insiste c'est sa faute, elle s'est galvaudée au ciné.

 

Elle avait eu un regain de hype avec la daube On the floor, dont elle n'a pas profité pour proposer du travail qualitatif musical ou ciné.

Rebolotte 10 ans plus tard, regain de hype avec Hustlers + Superbowl. Va-t-elle en profiter pour proposer du travail de qualité ? Elle me tue à ne pas ordonner à son agent de trouver un rôle intéressant et d'accepter de se poser 6/8 mois pour ce seul projet afin de le sortir dans une période d'award season.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'espère au moins que ses projets avec netflix et prime seront un minimum regardables. 

 

Oui elle bosse trop dans divers domaines, du coup elle bâcle la musique. Pour Rebirth en 2005, elle a choisi des démos de brandy, usher ou amerie et point barre. Elle a enchainé trois ou 4 films pendant cette période. 

Et là ça risque pas de changer si elle a bouclé le nouvel album en 2 mois. 

 

Elle a déjà communiqué sur sa façon de créer un album ? 

J'ai l'impression que la plus longue session studio c'était pour Como ama una mujer car à l'époque elle était en pause cinéma, elle a joué dans un film espagnol sans succès. 

 

Pour le cinéma, peut être qu'elle a pas eu le choix, dés 2001 la marque JLO était trop commerciale pour jouer dans des films d'auteurs ou dans des blockbusters. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est pas le film du siècle, ni même du mois -en bref c’est exactement le navet attendu^^- mais il y a quand même une (petite) poignée de scènes sympa (

Révélation

la tyrolienne, la grenade/feux d’artifices…

).

 

… et JLo est décidément l’une des plus belles femmes de la planète ?

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le film, j'ai trouvé ça assez drôle et frais.

Et oui je suis d'accord au cinéma ça fait 70 000 000 $ au moins au BO Us.

Le film est à des années lumières du dernier Clooney et Roberts.

On compare car c'est sur une île paradisiaque avec un mariage en plus.. 

 

Jennifer Lopez est certes pas l'actrice du siècle mais elle dégage énormément de charisme, quand elle joue il y a un truc qui se passe...

Elle n'a malheureusement pas encore eux le rôle de sa vie.

 

Lien vers le commentaire

Le film va faire un carton sur Amazon Prime alors qu’il aurait été un embarassement en sortie classique….

Bravo à elle !!!!


Et en promo, Jennifer Coolidge stole the show….. ❤️?❤️

 


(et encore je n’arrive pas à trouver l’extrait où Miss Coolidge dit qu’elle aimerait avoir une bougie senteur « Ass », et qu’elle blague ensuite sur le fameux « Ass » de JLo, c’est tellement spontané et outrageous !!!!) ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...