Aller au contenu

Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )


Kinderfeld

Messages recommandés

il y a une heure, jerem a dit :

J'attends avec impatience la date de l'album et du lead single.

Ce qui me fait peur c'est que le lead ne fonctionne pas et quel repousse tout 

 

J'ai l'impression que justement en annonçant tout de suite le titre de l'album et la tracklist c'est comme si elle nous disait "cette fois c'est la bonne", pour moi je le vois comme un engagement envers son public. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Oui puis si elle sort un album "concept-anniversaire", ça n'aurait pas trop de sens que de le repousser encore et encore... :lol: 

Mine de rien elle a tellement été présente, que je n'avais pas du tout l'impression qu'elle n'avait pas sorti d'album depuis tant d'années ?! :o 
Entre Végas, le Superbowl, les cérémonies, sa tournée etc... j'ai l'impression au contraire que ces dernières années étaient vraiment l'apogée de sa carrière quand on couple ça au ciné et à la TV.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vraiment son interview la plus honnête et sincère depuis je ne sais pas combien d'années. L'implication sur ce nouvel album c'est du jamais vu depuis TIMT, elle a dit que chaque chanson a été créée au studio, donc que de l'inédit, pas de vieilles démos récupérées d'on ne sait où. 

 

C'est drôle le déclic qui l'a poussé à faire This is me... now est quand elle a fait écouté à ses enfants "Still". Elle avait hyper peur caren tant que parents c'est dur de faire écouter son travail à ses enfants et tu ne sais jamais trop comment ils vont réagir, et ils ont adoré la chanson, du coup elle a continué à jouer l'album.. "I'm Glad" etc.. et en gros ils ont fini par dire qu'ils aimaient ça beaucoup mieux que sa musique récente ptdr :lol: ses enfants ont dit que ça lui ressemblait beaucoup plus que ce qu'elle fait maintenant en citant "Cambia El Paso" qui venait de sortir à ce moment. 

 

Et bim elle a appelé Benny pour dire je suis prête pour faire un nouvel album et je veux participer à l'écriture, la production comme pour TIMT. 

 

A la fin, elle tease le fait qu'elle veuille refaire une tournée pour défendre l'album et d'ailleurs un concept est lancé sur la table "This Is Me Then & Now Tour" car Zane Lowe lui dit on veut aussi entendre l'ancien album sur scène donc un beau concept qui pourrait voir le jour avec aussi une nouvelle résidence. C'est clair qu'elle ne fera pas 100 dates, elle a dit qu'elle devait rester près de ses enfants et que ça serait une tournée du type It's My Party qui avait 38 dates, elle a intérêt à faire des dates en dehors des US lol. 

 

Bref très hypé, j'espère vraiment qu'on aura droit à un titre inédit avant Noël ! 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Quelle grande classe la façon dont elle annonce son retour. 
 

Je me revois à Noël 2002 où l’on m’a offert This Is Me… Then. Je l’ai écouté un nombre incalculable de fois. 
Il tranchait avec les 2 précédents. Le côté latino et festif était gommé, on découvrait ici un côté plus pop/soul , travaillé et feutré  Si je devais résumer l’album avec un mot ce serait : chaleureux. 
On sent J.Lo heureuse, les paroles sont inspirées et je me vois bien écouter ce disque à côté d’une cheminée. Il est rassurant, parfois poétique et passionné. 
 

Jennifer a une carrière musicale atypique. Critiquée tantôt pour si, d’autres fois pour ça, presque 24 ans après le coup d’envoi avec If You Had My Love, elle est toujours là. 
Des hauts et des bas, une période creuse (2007-2010) des choix musicaux parfois douteux (entre 2014 et 2019), je pense que ça y’est elle a compris : revenir à ce qui a toujours motivé sa carrière , à savoir l’amour, la passion. En ce sens ce This Is Me… Now était une évidence en retrouvant sûrement l’homme le plus important dans sa vie. Son Ben. 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Jennifer Lopez This Is Me....NOW

Je me rends compte qu'au fond, je n'aime en général que les singles qu'elle a pu sortir sur chaque album. 

Si je prends On The 6, je retiens If you had my love, Feelin' so Good (le remix), Waiting for tonight. 
Si je prends J.Lo, je garde Love don't cost a thing, I'm Real (le remix), Play et Ain't it funny (+ le remix).
Pour Rebirth, je n'ai gardé que Get Right... 

This is me Then ne m'a absolument pas marquée, je crois même que contrairement à la majorité ici, je n'en ai rien gardé.
All I Have m'a soulée, Baby I Love You était cheesy as fuck, Jenny from the block a cartonné, mais je ne la garderais pas si je devais faire un top 10. 
En fait voilà, si je devais résumer cet album, je crois que je dirais : cheesy et niais ?.
 

Bref, curieuse tout de même d'entendre son This is me... now. J'aime beaucoup le concept et comment elle l'a annoncé, mais si il est dans la veine de TIMT, je vais clairement m'ennuyer et l'oublier. 
 

Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to Jennifer Lopez This Is Me (OUT) NOW (Film prime vidéo et album/16 Février 2024) )
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...