Aller au contenu

Star Academy ★ Saison 10


Message ajouté par Petit Prince

Nouveau topic de la saison 11 :

 

 

LE BILAN  

208 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé du retour de la Star Academy ?

    • Bien au-delà de mes attentes, excellent retour aux sources !
    • C'était sympa sans plus, mêmes qualités et mêmes défauts qu'il y a 20 ans.
    • Déçu de ce retour, je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait l'essence de la Star Academy...


Messages recommandés

Il y a 4 heures, joss a dit :

 

La seule qui va exploser vous verrez, c'est Tianaa.

Elle a le profil pour plaire aux jeunes qui streament et elle va être très bien entourée et conseillée par Indifférence Prod.

Elle a tout gagné.

 

Après ça ne durera qu'un moment hein, comme une Sheryfa Luna en son temps.

 

La seule chose que Tiana va exploser, c'est sa balance si elle continue à se goinfrer de fast food

  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Spleen. a dit :

Cette obsession pour le poids et le régime alimentaire des candidats gosh

 

C'est elle qui parle tout le temps de McDo (mais c'est pas la seule).

 

A cause de ce coquin de Chris je me suis enfilé une boîte de céréales choco trésor la dernière fois.

 

Ils font clairement de la pub.

 

Remarquez c'est pas nouveau. Mathieu Johann faisait la pub du Nutella (et a encore parlé du fou rire de Greg à ce sujet sur Insta y a quelques jours).

Lien vers le commentaire

Non on est pas d'accord

 

J'aime beaucoup la nuance qu'elle a apporté à cette partie de la chanson, j'avais été agréablement surpris lors de ce passage à la finale.

Je me souviens que je faisais autre chose et ça m'avait stoppé direct

 

What the 

 

tumblr_mwmxybY5aF1rymr5wo1_400.gif

 

Pourtant il y'en a eu des tonnes de versions du titre  !

C'est à ce moment là que je m'étais dit qu'on tenait la gagnante.

 

Par contre les effets vocaux étouffent un peu sa voix j'ai l'impression, je préfère la version live. 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment sympa l'ambiance qu'il y'a entre eux n'empêche, genre là ils se font une soirée karaoké (avec des gens du staff star ac aussi), de ce que j'ai vu sur les stories, il y'a Louis, Ahcène, Chris, Paola, Carla, Léa, Énola, Cenzo, Stan et Amisse. 

 

Edit

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

N'empêche, elle a apporté son petit truc en plus à cette chanson qu'on a fini par connaitre par cœur. La voix qui pousse haut c'est aussi pour marquer les esprits d'un télécrochet, c'était la finale, elle a du tout donner, le contraire ça parait étonnant. 

 

La chanson permet de se retenir et de lâcher prise à la fin, c'était le titre parfait pour elle. 

Lien vers le commentaire

anisha qui revient dans le bar où elle a été "découverte" et les autres qui font du karaoké, ça ressemble à des mises en scènes pour le doc qui sera diffusé sur leur vie d'après là...

je trouve d'ailleurs un peu ridicule d'isoler anisha comme ça, son single ne décolle pas, elle ne provoque manifestement aucun intéret médiatique particulier, jouer sur le collectif est plus malin que d'essayer d'en faire une star, ça ne marchera pas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, popsup a dit :

anisha qui revient dans le bar où elle a été "découverte" et les autres qui font du karaoké, ça ressemble à des mises en scènes pour le doc qui sera diffusé sur leur vie d'après là...

je trouve d'ailleurs un peu ridicule d'isoler anisha comme ça, son single ne décolle pas, elle ne provoque manifestement aucun intéret médiatique particulier, jouer sur le collectif est plus malin que d'essayer d'en faire une star, ça ne marchera pas.

Y'avait pas de caméra à la soirée Karaoké, d'ailleurs certains ont fini la soirée dans un bar à chanter (Ahcène, Louis, Amisse, Carla, Paola..). Pour le documentaire ils ont suivi les finalistes du jeudi où ils ont quitté le château au prime du samedi ensuite c'est que sur Anisha je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère me tromper mais j'ai vraiment l'impression que beaucoup ici veulent voir Anisha échouer lol.

CIF be like

 

FeIcAC-X0AEQQcp.jpg

 

Parce qu'elle a gagné au détriment de vos faves ? Faudra l'accepter, c'est fini.

J'aime bien les 4 finalistes et je leur souhaite à tous réussite  ! 

Anisha n'a révélé qu'un titre, le plus lourd en terme de promo, chansons, clips etc est à venir. 

Ne jugeons pas trop vite alors qu'aucun candidat n'a encore sorti de contenus post star ac. 

ça se trouve toute la promo passera aux oubliettes d'ici 1 an, comme les profils des autres saisons ! 

 

Elle doit clairement être occupée en ce moment vu que c'est la seule dont on est sur de voir un lancement de carrière en fanfare. 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...