Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 12 : A Partir du 09 Septembre


Messages recommandés

il y a 1 minute, ZOZO a dit :

Pour moi, et c'est un avis très personnel, Billy a joué un personnage toute l'aventure. Ses larmes, son humilité, sa sensibilité, je pense qu'il est comme ça, mais qu'il surjoue tout car il sait que le public aime. ^^
 

Là où Carla, encore une fois c'est très personnel, n'a jamais joué cette carte. Je roule vraiment à fond pour elle, déjà car elle le mérite à 1000% et aussi pour venger toutes les stars féminines qui auraient du l'emporter. 

Oui, il a une expérience du métier qui lui permet de jouer les bonnes cartes.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Goumi a dit :

Cette final me fait penser à Alizee contre Brahim. L'émotion contre la technique. Brahim était un danseur pro aussi un peu comme Billy. 

 

L'émotion et la profondeur de Billy sur cette presta me touche infiniment plus que Carla, même si j'aime cette petite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'ENFER ? : le seul titre de Stromae qui trouve grâce à mes yeux sur son dernier opus.

Ce titre prend tellement vie par cette performance. Billy est tellement touchant et c'est une belle revanche sur ses années d'ombre et de souffrances. 

J'espère vraiment qu'il y aura un après DALS pour lui car il a un capital sympathie énorme ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hello a dit :

L'ENFER : le seule titre de Stromae qui trouve grâce à mes yeux sur son dernier opus ?

 

Ce titre prend tellement vie par cette performance. Billy est tellement touchant et c'est une belle revanche sur ses années d'ombre et de souffrances. 

J'espère vraiment qu'il y aura un après DALS pour lui car il a un capital sympathie énorme ?

 


Cependant les décors et couleurs, ça pète tellement moins qu’avant. J’aime moins cette nouvelle direction artistique. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...