Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

ça me fait plaisir qu'elle arrive à faire 10K physiques avec seulement 2 supports ; et surtout parce que (cette fois) c'est mérité. Les supports sont très très beaux et les remixes sont excellents. Je n'avais pas pris autant de plaisir à acheter un de ses singles en physique depuis des années.

 

il est de + en + vraisemblable que L'emprise sera son 12ème album consécutif à ne pas être un flop commercial, impressionnant

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sur la 10ème marche, surprise ! "A tout jamais" de Mylène Farmer réintègre le Top Singles - qu'il avait quitté après deux semaines - grâce à la sortie d'un maxi CD et d'un vinyle. Son morceau composé par Woodkid atteint 1,78 million d'équivalents streams dont 1,48 million d'unités générées à elles seule par 993 ventes physiques.

 

993 ventes physiques ?! Coquille dans l’article ?

Lien vers le commentaire

Et un passage sur RTL ce matin qui lui a donné quasi 1,5 millions d'auditeurs, la remontée en Yacast est enclenchée depuis la semaine dernière :) 

Voila une ére qui commence bien sur a peu près tous les niveaux, manque plus qu'un peu de présence physique maintenant, mais je pense que tout est soigneusement calculé jusqu'a la sortie de l'album et je commence a douter d'un possible single promo avant l'album si A tout jamais reste dans le top 100 radios.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, lady oscar a dit :

Et un passage sur RTL ce matin qui lui a donné quasi 1,5 millions d'auditeurs, la remontée en Yacast est enclenchée depuis la semaine dernière :) 

Voila une ére qui commence bien sur a peu près tous les niveaux, manque plus qu'un peu de présence physique maintenant, mais je pense que tout est soigneusement calculé jusqu'a la sortie de l'album et je commence a douter d'un possible single promo avant l'album si A tout jamais reste dans le top 100 radios.

Great ! RFM et Nostalgie continuent à bien jouer le titre ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Aleatoire a dit :

Sur la 10ème marche, surprise ! "A tout jamais" de Mylène Farmer réintègre le Top Singles - qu'il avait quitté après deux semaines - grâce à la sortie d'un maxi CD et d'un vinyle. Son morceau composé par Woodkid atteint 1,78 million d'équivalents streams dont 1,48 million d'unités générées à elles seule par 993 ventes physiques.

 

993 ventes physiques ?! Coquille dans l’article ?

 

Il doit manquer un zéro. ?

 

Je crois que Rolling Stone et N'oublie Pas auraient aussi été Top10 fusionné à l'époque avec les ventes physiques mais ces abrutis du SNEP ne comptent les ventes physiques que depuis 2019.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MFan a dit :

La tenue dans le top 100 repose sur ces 2 stations.

 

RTL c'est un énorme bonus mais je ne sais pas combien de temps elle peut rester en playlist.

Qu’elle y soit entrée c’est déjà exceptionnel ! Ça va donner une autre visibilité au titre c’est top.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fab78 a dit :

Quel autre artiste français est rentré dans le top 10 depuis que ce top fusionné existe ? , Quand je vois slimane autour de la 50 eme place Angèle 80 … même si c’est pour 1 semaine c’est un exploit 

Autre artiste de variété française tu veux dire ? 
(Car sinon les rappeurs français enchaînent les top 10)! 
 

Pour la variété c’est pas très courant, mais Angèle l’a fait avec au moins 5 titres, Vianney aussi l’a déjà fait, Amel Bent a un titre aussi, Aya Nakamura en a plusieurs aussi mais bon c’est pas vraiment de la variété, et il y en a quelques autres je pense, mais en effet ça n’arrive pas tous les jours ?

 

Édit: Ah non Angèle est belge pardon, mais bon ça rentre dans les titres de variété d’artistes francophones, Stromae aussi a eu 3 top 10 sur son dernier album d’ailleurs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Villon a dit :

Je pensais le best-of "Plus grandir" aux alentours de 40K.

Oui d’après les derniers recaps on en était à 42k. Sous estimé et ajout des streams ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...