Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Grease a dit :

Je crois qu'ils l'ont diffusé une fois le premier jour, une fois dans STOP ou ENCORE puis c'est tout. Là c'est une vraie bonne nouvelle, ça promet de belles audiences. J'imagine par ailleurs qu'une interview radio est prévue du coup... 

Au 29/09 d’après @lady oscar et son partage de tableau airplay par radios page 42 du topic elle a été diffusée 6 fois sur RTL avec ATJ ! 6 fois en 1 mois c’est pas énorme, mais RTL étant une généraliste je n’ai pas d’ordre de comparaison avec un titre en airplay bien diffusé chez eux ?
Je suppose que l’entrée en playlist se fait contre une interview dans « laissez vous tenter » oui !

Lien vers le commentaire

RTL étant la seconde radio la plus écoutée (juste derrière Inter et loin devant Nrj) c'est toujours un plus pour un titre d'y passer, surtout si c'est sur la tranche du 6/9. Si c'est le cas, même une seul passage par jour pourrait avoir un bon effet sur la chanson.

https://www.offremedia.com/audiences-radio-avril-juin-2022-en-part-daudience-france-inter-toujours-leader-devant-rtl-et-nrj#:~:text=21%2F07%2F2022-,Audiences radio avril - juin 2022 en part d'audience %3A,(EAR) publiée par Médiamétrie.

Lien vers le commentaire

À tout jamais est entré dans le Viral Chart (Daily) de Spotify France le 19 septembre à la position #71.

 

Il s'agit de la 14e chanson de Mylène à réaliser cet exploit.

 

Spoiler

?? Viral Chart (Daily)

#1 Rolling Stone
#1 Stolen Car
#3 Insondables
#6 N'oublie pas
#6 Love Song
#8 Interstellaires
#10 C'est pas moi
#11 Un jour ou l'autre
#19 City of Love
#20 I Want You to Want Me
#23 À rebours
#30 Voie lactée
#45 Pas d'access
#71 À tout jamais (NEW)

 

Source : Spotontrack

Lien vers le commentaire

Alors pour commencer non Nostalgie n’as pas abandonné À tout jamais…

Pour RTL c’est une très bonne nouvelle,ils ne diffusent pas beaucoup de titres car c’est une radio d’information mais l’audience est énorme,2 a 3 passages semaine assurent quelques millions d’auditeurs.

Toutes les nationales continuent de jouer le titre,elle est ce soir 55eme du top général,il reste la journée de demain à comptabiliser mais elle remonte après la chute de la semaine dernière ?

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, lady oscar a dit :

Alors pour commencer non Nostalgie n’as pas abandonné À tout jamais…

Pour RTL c’est une très bonne nouvelle,ils ne diffusent pas beaucoup de titres car c’est une radio d’information mais l’audience est énorme,2 a 3 passages semaine assurent quelques millions d’auditeurs.

Toutes les nationales continuent de jouer le titre,elle est ce soir 55eme du top général,il reste la journée de demain à comptabiliser mais elle remonte après la chute de la semaine dernière ?

Si elle pouvait réintégrer le top 60 ça serait super ! ?
Clairement elle ne doit pas regretter d’avoir embauché une boîte pour gérer les rotations radios, ça marche ! Faudrait pousser pour le stream et les playlists beaucoup plus idéalement ! 

 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder l'airplay de Zazie sur la semaine, elle est pour le moment 43eme et les rotations sur RTL lui ont générées plus de 2 millions d'auditeurs,si Mylène les avait eu elles seraient quasiment a égalité en terme d'audience,d'autant que A tout jamais a plus de diffusions par semaine que Zazie,on va voir ce que l'effet RTL va apporter...

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Voici le très attendu classement Yacast de la semaine:

 

Classement général radio: 65eme (+15) avec 586 diffusions pour une audience de 9.364 600 auditeurs

Classement variétés: 23eme (+3)

Classement général Tv: 9eme (-4)

Classement radios Belgique: 55eme (-5)

 

Une bonne semaine pour le titre qui devrait encore améliorer son score avec l'entrée en playlist sur RTL,il ne lui a manqué que 700.000 auditeurs pour réintégrer le top 60.

Le clip se maintient dans le top 10 et est entré sur MTV Hits cette semaine.

 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...