Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

139 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

Il y a 5 heures, WVWVWVW a dit :

je me demande si la sortie des remixes ne pénalise pas un peu la version originale? perso je n'écoute plus que les remixes ; sans eux je serais encore sur la version album

 

Moi c'est l'inverse ? J'aime bien "À tout jamais" mais ce n'était pas un coup de cœur. J'ai dû l'écouter 3 fois maximum. Pour moi, c'est un titre très basique pour Mylene Farmer.

 

Les remixes ont donné un coup de fouet au titre. Je les écoute plus régulièrement et souvent je me dis que cela aurait été génial si elle avait pu collaborer avec Royksopp qui propose des sons un peu similaire à certains de ces remixes.

 

Concernant les ventes, j'ai toujours du mal... 993 ventes de CD maxi et Vinyles c'est mauvais... très mauvais. 993 ventes et elle se classe 10ème. Où va-t-on. Alors, je sais qu'on compte en streaming maintenant…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Popop II a dit :

 

Ah désolé, j'avais cru lire 993 sur un article charts. Mea culpa, je n'ai rien dis ???

C’était bien ce qui était dans l’article ;)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, WVWVWVW a dit :

Le disque est bien parti pour mourir avant elle en même temps 

On prédit la mort du disque depuis tellement longtemps. Les ventes baissent évidemment, mais elle sera morte bien avant la mort des vinyles et CD (elle vivra centenaire ca donne une idée ;))

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :


L’eternel recommencement… vinyles, cd, vinyles, cd et peut-être la K7 ? il suffit juste que les maisons de disques/médias/artistes donnent cette envie de vouloir posséder un support physique, quelqu’il soit, et ça repart (l’offre et la demande).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sauf que cette hausse est trompeuse non ?

Ils comparent avec 2020 mais ne précisent pas que c'est l'année où il y a eu tous les confinements et où les magasins culturels étaient fermés, donc forcément 2021 ne pouvait que faire mieux... 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...