Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

Si cela peut en réconforter certains,l’écart pour être dans le top 60 est petit,toute la semaine elle a fait le yoyo entre la 56eme place et la 77eme,mais d’autres titres lui sont passés devant à la fin car une meilleure audience au final,au moins ça ne chute plus et les autres classements sont très bons,surtout en Tv ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, TonioMF23 a dit :

Par contre les chaînes musicales marchent en 2022?! Qui regarde M6 music hit ou autres RFM tv? Les audiences de ces chaînes sont de quels ordres? 

 

Ce sont des questions que je me suis toujours posé (ainsi que la viabilité économique de ces chaînes).

Elles peuvent tourner en boucle dans certains commerces / services mais sinon...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuliaRoberts a dit :

 

Ce sont des questions que je me suis toujours posé (ainsi que la viabilité économique de ces chaînes).

Elles peuvent tourner en boucle dans certains commerces / services mais sinon...

Elles ont générés plus de 4 millions de téléspectateurs  pour Mylène cette semaine,donc il y a quand même un intérêt.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TonioMF23 a dit :

Par contre les chaînes musicales marchent en 2022?! Qui regarde M6 music hit ou autres RFM tv? Les audiences de ces chaînes sont de quels ordres? 

 

74e n'est pas du tout folichon mais il faut effectivement être positif vu l'ère précédente.....!

Il faut surtout voir que ça monte sur tous les classements.

Pour les chaînes de clips,elles ont générées plus de 4 millions de téléspectateurs pour le clip cette semaine donc ce n’est pas anodin.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...