Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

Le 23/09/2022 à 21:24, MFan a dit :

Semaine 1 : 283 082

Semaine 2 : 119 960 (-57,6%)

Semaine 3 : 109 705 (-8,5%)

Semaine 4 : 130 514 (+19%)

 

J22 : 22 626

J23 21 176

J24 : 17 642

J25 : 16 910

J26 : 17 556

J27 : 17 384

J28 : 17 220

 

Total : 643 261

Total spotify 662 457 

 

J 29 : 19 196 une bonne hausse.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Aleatoire a dit :

Ça remonte à quand la dernière fois où elle s’est stabilisée à ce niveau 3/4 semaines ?! Édit : j’ai trouvé depuis Stolen car, mais même avant en fait elle avait des classements de ce type même avec Si j’avais au moins. Même avec Dégénération ou à l’ombre je suis surpris ! Elle est vraiment squeezé niveau radios depuis Désobéissance, ses ères précédentes restaient correctes ! 

On ne peut pas vraiment dire qu’elle est squeezé sur A tout jamais,4 semaines sans être éjectée du top 100 cela fait longtemps que ce n’est pas arrivé 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Aleatoire a dit :

Non c’est ce que je disais : elle a été squeezée sur l’ère Désobéissance uniquement. A tout jamais est bien joué en radio.

Sans doute parce que c'est la seule période ou personne ne s'occupait de la promo en radio, ce qui a été une grosse erreur car certains singles avaient un bon potentiel radiophonique.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, lady oscar a dit :

Sans doute parce que c'est la seule période ou personne ne s'occupait de la promo en radio, ce qui a été une grosse erreur car certains singles avaient un bon potentiel radiophonique.

Oui : "n'oublie pas et des larmes" méritaient de cartonner en radio. Il y a deux autres titres non sortit en single qui méritaient de fonctionner en radio qui sont "parler d'avenir et histoire de fesses".

Les chansons "sentimentale et désobéissance" aussi aurait dû fonctionner en radio.

C'est dommage, mais "n'oublie pas" méritait de cartonner.

 

Sur "radio melodie" ma radio locale, le single "A tout jamais" est diffusé en pleine journée, le matin, en soirée. Je l'ai entendu 2 fois au bistrot hier. 

Ils diffusent régulièrement : sans contrefaçon, pourvu qu'elles soient douces, désenchantée, California, c'est une belle journée, oui mais non, n'oublie pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...