Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Ma boule magique m’a permis de voir que pendant tout ce temps elle était en nego avec plusieurs plateformes de streaming pour avoir le meilleur deal pour son film qui contient finalement tous les clips de Renaissance.

Le deal a été conclu, elle va pouvoir arrêter de faire ses courses à Giga Store et retrouver les allées de Baby Dior. Good for her !

 

Sortie prévu : 26 Decembre 2022

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 10/11/2022 à 19:06, Sir_K a dit :

 

La plupart sont sur Youtube.

Merci ? !!!

Ils y sont tous sauf "Resentment". 

Elle est juste incroyable, c'est une perfectionniste comme on voit rarement. Le travail que ça a dû demander, c'est juste fou.

 

Par contre, je trouve qu'il en ressort quelque chose d'assez froid, un peu robotique, vachement aseptisé...

On voit qu'elle a bien évolué depuis.

Lien vers le commentaire

(un post de stan qui rêve d'un idéal qui ne se déroulera pas)

 

Je me rappelle que Break My Soul est sorti le jour de l'été et Cuff It le jour de l'automne.

Vous pensez que le troisième (hiver) et quatrième single (printemps) sera quoi?

 

Si je devais prédire sa potentielle tactique qui expliquerait la lonnnnngue attente, je pense que le succès commercial de BMS et celui de Cuff It sans single l'a poussée a retarder la sortie des clips pour avoir un potentiel 3è petit succès/buzz avec le single d'hiver et celui de printemps. Si c'était moi, je sortirais les clips pour l'exploitation de Décembre. Fêtes de fin d'année, nominations aux GRAMMYs déjà annoncée donc possibilité de s'appuyer sur la sortie du visual album en guise de promo pour l'Académie. Lancement en single du titre/clip qui fera parler avec deal radio et potentielle mise en avant grâce a la sortie des visuels.

 

J'aurais choisi Heated en troisième single pour le début d'année, une fan favorite qui sera aidé par les clips (une choré légendaire pour la dernière minute du titre voir tout le titre svp) et Summer Renaissance au printemps pour clôturer l'ère, aidé par la tournée et en bonus aidé par la diffusion TV des pubs Tiffany & Co vu que c'est retardé en Europe (c'est nul comme promo mais c'est mieux que rien). Le titre aura potentiellement le temps de s'installer en Europe l'été.

 

Je ne serais pas contre une sortie de Virgo's Groove parce que le titre est clairement tubesque mais c'est pas ma priorité. En tout cas c'est les 3 titres qui crient single worthy à mes yeux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...