Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Ca devient long tout ça ...

Parkwood a commencé à retirer Break My Soul des radios US le 5 septembre dernier ... Pas de clip seul pour le single je pense ...

Exploiter Cuff It aurait été génial vu qu'il monte un peu partout dans le monde (merci Tik Tok) mais vu que l'Acte ii arrive avant Noël, une exploitation classique

de l'album est difficile. Le succès de BMS les a même peut être surpris ?

 

Une rumeur persistante raconte que le recueil complet de clips serait inspiré du film Shining avec Jack Nicholson et sortirait en Octobre.

image.thumb.png.3deb1ccc18baff9831d9dc8f144bcd26.png

 

Serrons nous les couilles et attendons ?

Lien vers le commentaire

Y’a des choses incroyables dans sa carrière c’est a quel point elle se sabote elle toute seule d’un point de vu négatif mais aussi sa popularité qui lui donne cette longévité impressionnante et un intérêt monstre du grand public + de 20 ans plus tard alors que si une autre gérait ses ères comme elle, elle serait facilement devenu hasbeen jpp.

 

Sinon positif comme négatif, c’est incroyable a quel point elle s’en fout royalement aujourd’hui. D’un côté je le salue et ça fait du bien de ne pas voir une popstar tryhard, d’un autre plus professionnel (et stan), je trouve ça dommage et troublant mdr.

 

Je me sens pas de donner des conseils à Beyoncé et son équipe mais :

 

Révélation

 

-> Single 1 : Break My Soul

-> Sortie de Renaissance / #1 Break My Soul

-> Lancement d’Alien Superstar en Single 2 la semaine suivante (donc début Août) avec deal radio et mise en avant

-> Lancement de Cuff It en Single 3 avec la sortie des clips fin Septembre

 

Ça fait une bonne petite exploitation qui aurait eu sans aucun doute du succès vu la stabilité des deux titres. Elle aurait enchaîné avec le lead de l’Act 2 fin 2022 ou début 2023 avec le même schéma de 3/4 singles par album.
 

Elle va sans doute exploiter Cuff It en 2e single avec lasortie des clips, mais du coup Alien Superstar n’a pas eu l’exploitation qu’il méritait vu l’intérêt et vu les chiffres honorables.

 

 

Lien vers le commentaire

Moi je redis ce que je disais déjà il y a des semaines : qu’elle prenne le temps qu’elle veut pour sortir les visuels de l’album, très bien, personne ne lui demande de sortir un album visuel. 

Mais un clip pour le premier single était quand même le minimum, c’est vraiment dommage elle tenait un hit qui aurait pu cartonner 3 fois plus avec un bon clip à l’appui. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...