Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Les crédits sont arrivés ! Les featurings aussi. J’avais vu juste globalement. Linda Martell s’ajoute à Shaboozey sur SPAGHETTII. Rumi Carter est crédité sur PROTECTOR et y’a du monde sur BLACKBIIRD.

Lien vers le commentaire

Je suis si prêt à mouiller quand Apple Music updatera l'album avec sa version Dolby Atmos. 

 

Je suis tellement séduit par Riiverdance. L'ambiance aérienne du titre, remplie joie et d'insouciance, me rappelle Find Your Way Back d'une certaine manière. Et puis la transition avec II Hands II Heaven... Le meilleur moment de l'album pour moi. 

 

Et comme vous, j'étais très impatient de découvrir l'aspect "radio" de l'album, mais au final ces interludes n'apportent définitivement pas grand chose. 

Lien vers le commentaire

Elle est au Japon ??? Omg

 

je commence l’album le premier titre est dingue 🥲

 

edit: Blackbird belle reprise 😍 la voix de folie et ces harmonies 

 

edit 2: Bodyguard est ma nouvelle chanson préférée pour les semaines à venir bye

 

edit 3: Très très belle reprise de Jolene et les interludes de Dolly et Willy juste avant sont vraiment marrantes ^^

 

edit 4: Extremement touché par Daughter... j'ai les larmes aux yeux... l'une des plus belles chansons de Beyoncé

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, MJB a dit :

 

edit 4: Extremement touché par Daughter... j'ai les larmes aux yeux... l'une des plus belles chansons de Beyoncé

Clairement ! Sa voix est totalement inattendue sur ce titre. Ma préférée dès la première écoute et certainement dans mon top 3 de Beyoncé. 🥹

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...