Aller au contenu

Adé - Tout Savoir | Album "Et Alors?" le 23.09.22


Messages recommandés

Le 11/08/2022 à 17:44, Hello a dit :

D'ailleurs en parlant de TOUT SAVOIR, je n'arrive pas à savoir (justement ?) de quoi parle la chanson. Quelqu'un sait ? 

 

Je comprends qu'elle parle de sa vie psychique, voire sa psychanalyse.

Elle parle de son évolution personnelle ou y a des choses qui lui échappent et elle aimerait trouver la recette de son bonheur. Toutefois il reste des parts d'ombres et elle a peur de sombrer.

Bref, quelque chose de cet ordre...??

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

27q3.jpg

"Et Alors?" --> Sortie le 23 Septembre 2022


"13 chansons qui parlent du fait de grandir, d’avancer et des changements que ça implique.

Des peurs et des souffrances, trop de reflexions parfois et de l’attente… et plein de joies.

Des contradictions aussi, puisque c’est ça grandir je crois.

C’est vivre des choses qui font parfois souffrir et les comprendre plus tard.

Et puis il y a de l’amour parce que bon forcément hein !
« Et Alors? » C’est comme un petit dicton, un appel au courage quand j’en ai besoin. 
Ça veut dire qu’il vaut mieux essayer que regretter. Se jeter à l’eau même si on pourrait se tromper. Vous croyez pas?"

 

Révélation

Je dois avouer que je suis un peu déçu par la pochette de l'album.. Elle avait "teasé" une pochette lenticulaire d'elle sur un cheval qui se transformerait en licorne.. ? Et j'avoue que j'étais bien hypé par cette potentielle pochette bien kitch.. Mais bon, celle qu'on a est sympa aussi.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Jérémy Jxrge changed the title to Adé - Tout Savoir | Album "Et Alors?" le 23.09.22
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...