Aller au contenu

Adé - Tout Savoir | Album "Et Alors?" le 23.09.22


Messages recommandés

Le 31/07/2022 à 10:09, Jérémy Jxrge a dit :

Après au sein de Thérapie TAXI, Adé a toujours été la caution grand public je trouve, la jolie voix, aux mélodies imparables. Raph lui était plus dans le côté trash, brut.

D'ailleurs on retrouve bien ses deux éléments dans leurs projets solo respectifs. Adé avec sa pop poétique efficace et Raph avec un son efficace mais plus brut. C'est cette différence d'ailleurs qui faisait la force de leur groupe à mon sens.

 

Tu as parfaitement résumé le concept de TT.

 

Je suis un grand fan de TT et je dois avouer que le côté trop aseptisé d'Adé m'ennuie un peu... Je n'accroche qu'à Tout savoir pour l'instant.

 

En revanche, j'accroche pas trop à Zaoui, les textes ne me touchent pas, je ne retrouve pas cette sensibilité que j'aimais chez TT, un peu trop second degré pour moi...

Lien vers le commentaire

@Jérémy Jxrge, bon, j'ai bien écouté les deux chansons de Adé : "Tout Savoir" et "Si Tu Partais" et je commences à y trouver mon compte. De mon avis, Zaoui est toujours meilleur mais il y a cette force de chanson de Adé tout de même !

Il m'aura fallu pas mal d'écoute mais j'ai beaucoup aimé la mélodie de "Si Tu Partais". La voix raillée d'Adé est sympa !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À partir d'aujourd'hui, et pendant 13 jours, elle va dévoiler sur Instagram, accompagné de petit collages souvenirs de son road trip américain, la tracklist de l'album pour finir avec le nom et la cover de l'album. Le nom de l'album est le même que le titre de la première piste de l'album.

 

Aujourd'hui, on découvre le titre du 13e morceau intitulé "Bonne Année".

530986365_Capturedcran2022-08-0514_32_31.png.5038060555b82afc0634a23980ebb73c.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Les artworks sont super sympa et Tout Savoir a l'air de vraiment bien prendre! Pas comme Zaoui et en même temps, ça se comprend...

 

J'espère des titres qui bougent comme ça dans l'album parce que dans les autres titres proposés rien ne m'emballe...

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

En effet "Tout Savoir" prend très bien même ! Le titre enregistre d'ailleurs cette semaine un nouveau peak en radio en étant 8e après 5 semaines dans le TOP10 et 10 dans le TOP20 ! Nouveau peak également dans le Top Singles où le titre est 118e.

 

En streaming, le titre va bientôt atteindre les 4M de streams (3.930.850M), et sur YouTube on en est à 1,6M de vues.

Lien vers le commentaire
  • Jérémy Jxrge changed the title to Adé - Tout Savoir | Album "Et Alors?" le 23.09.22
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...