Aller au contenu

Adé - Tout Savoir | Album "Et Alors?" le 23.09.22


Messages recommandés

Il y a 3 heures, DIDANSO a dit :

Pas de nouvelles album donc mais une réédition... à l'approche des fêtes de Noël elle fait comme tout le monde...

Elle bosse en parallèle sur son deuxième album mais ne voulait pas nous laisser sans rien aussi longtemps. Donc la réédition arrive comme un petit cadeau (parfait pour les fêtes en effet 🤭)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle a voulu essayer de faire un TOUT SAVOIR bis mais c'est loupé...

Franchement, c'est radiophonique et plutôt entrainant mais ça n'a rien d'accrocheur et d'intéressant.

C'est pour ça que ce système de réédition est assez gonflant car c'est comme si un artiste devait impérativement mettre l'accélérateur sur la création de nouveaux titres pour vite la sortir. En écoutant JME BARRE, j'ai cette impression. Le titre est loin d'être dégueulasse mais plutôt plat au niveau de l'inspiration. 

 

J'ai adoré son premier opus que j'écoute toujours et là j'attends une nouvelle ère. J'espère qu'elle prendre le temps qu'il faut pour ça.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai l'impression que la réédition sera uniquement digital.

Aucune précommande sur les sites d'achats alors qu'elle sort vendredi prochain.

 

Je ne sais pas si cela a été posté mais je viens de trouver une interview récente où elle évoque brièvement son futur opus qui aura un concept...

https://www.objectifgard.com/gard/nimes/linterview-ade-le-deuxieme-album-je-le-veux-sans-aucune-limite-116624.php

Citation

"Mais en ce moment, je prépare la suite et il y a très peu de chansons d'amour. C'est assez particulier [...]

Ce n'est pas pour tout de suite mais ce sera un album avec un thème très précis, un concept... Je n'en dirais pas plus ! Mais avant ça, il y aura une réédition du premier album au début du mois de novembre, avec quatre nouveaux titres."

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Hello a dit :

J'ai l'impression que la réédition sera uniquement digital.

Aucune précommande sur les sites d'achats alors qu'elle sort vendredi prochain.

 

Je ne sais si cela a été posté mais je viens de trouver une interview récente où elle évoque brièvement son futur opus qui aura un concept...

https://www.objectifgard.com/gard/nimes/linterview-ade-le-deuxieme-album-je-le-veux-sans-aucune-limite-116624.php

 

Oui je pense aussi en effet que la réédition ne sera que digitale...

Lien vers le commentaire

Elle a sorti le clip de J'ME BARRE

 

Je le poste ici plutôt que dans le topic approprié car je le trouve très banal.

 

On sent que c'est la fin de l'ère ET ALORS ?? Ses dernières dates de concerts étant mi décembre.

Cette réédition sort dans l'indifférence collective alors que les 5 nouveaux titres sont plutôt bons et totalement dans la continuité de ceux déjà existants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...