Aller au contenu

Adé - Tout Savoir | Album "Et Alors?" le 23.09.22


Messages recommandés

Le voilà ! "Si Tu Partais" disponible sur toutes les plateformes. Finalement pas de clip mais juste une vidéo performance live qui sera disponible à 12h sur YouTube !

 

 

La pochette est très sympa, plus que celle de "Tout Savoir". Le titre est vraiment très doux, une belle ballade au clair de lune. On y retrouve même de l'harmonica, un instrument cher à Adé. J'aime beaucoup la vibe, je suis hypé par l'album !

 

Session live

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 12 minutes, Muertomega a dit :

J'avoue que TT était mon groupe préféré et que voir Adé devenir d'un classicisme alarmant me chagrine. Bref, assez déçu surtout vu son potentiel ...?

Après au sein de Thérapie TAXI, Adé a toujours été la caution grand public je trouve, la jolie voix, aux mélodies imparables. Raph lui était plus dans le côté trash, brut.

D'ailleurs on retrouve bien ses deux éléments dans leurs projets solo respectifs. Adé avec sa pop poétique efficace et Raph avec un son efficace mais plus brut. C'est cette différence d'ailleurs qui faisait la force de leur groupe à mon sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Après au sein de Thérapie TAXI, Adé a toujours été la caution grand public je trouve, la jolie voix, aux mélodies imparables. Raph lui était plus dans le côté trash, brut.

D'ailleurs on retrouve bien ses deux éléments dans leurs projets solo respectifs. Adé avec sa pop poétique efficace et Raph avec un son efficace mais plus brut. C'est cette différence d'ailleurs qui faisait la force de leur groupe à mon sens.

Bien entendu ! Mais j'ai cette impression que l'on ressent plus la maitrise chez Zaoui. Adé a perdu cet espèce de... juste-milieu.

Lien vers le commentaire

Le son de Therapie Taxi c’est clairement lui qui est parti avec. Par contre Adé a une signature vocale incroyable, on la reconnaît en deux secondes ! J’aimerai tellement que les 2 fassent une belle carrière, ils le méritent. « Tout savoir » se débrouille, j’aimerai bien une nouvelle collab avec Biolay, j’avais adoré « Parc fermé ». On connaît un peu ses projets pour la rentrée ?

Lien vers le commentaire

Elle a expliqué un matin en radio que le fait qu’il n’y ait pas de date pour l’album est lié à la production des vinyles. C’est les bouchons pour en produire et donc ils attendaient d’avoir une date de production pour être sûr de les avoir avant de communiquer une date de sortie pour l’album. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Jérémy Jxrge changed the title to Adé - Tout Savoir | Album le 23.09.22
  • Jérémy Jxrge changed the title to Adé - Tout Savoir | Album "Et Alors?" le 23.09.22
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...