Aller au contenu

Adé - Tout Savoir | Album "Et Alors?" le 23.09.22


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je reviens de son concert à la Cigale justement, c'était super ! Un beau moment, un peu court, mais forcément puisqu'elle n'a que 13 titres à son album.

Toutes les réorchestrations étaient sympas, même si "Tout Savoir" et "Sunset" m'ont laissés sur ma fin. "Avec Des Si" a totalement comblé mes attentes, prochain single !!! ?

Bref, c'était hyper sympa, elle était hyper drôle et sympa aussi ! Hâte d'être à l'Olympia dans quelques mois, avec je l'espère, de nouveaux titres !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l’ai vue hier soir en concert. Son album est très sympa, elle sait confectionner des mélodies accrocheuses. En revanche, j’ai rarement vu une artiste avec aussi peu de charisme. Les quelques prises de parole étaient presque gênantes tant elle était vulgaire et peu pertinente, jamais drôle. En sortant, j’entendais des gens dire qu’elle paraissait fausse. Ce n’est pas vraiment ce que j’ai pensé mais juste qu’elle n’avait rien à dire. Elle s’agitait dans tous les sens sur scène mais rien à faire, je n’étais pas avec elle et mon groupe d’amis (on était 8 !) pensait la même chose. 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Le 16/04/2023 à 09:42, Rell a dit :

En revanche, j’ai rarement vu une artiste avec aussi peu de charisme. En sortant, j’entendais des gens dire qu’elle paraissait fausse. 

 

Elle surfe sur le succès de Thérapie Taxi mais ça ne durera pas.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...