Jump to content

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !

Recommended Posts

Comeback est tubeeeeeeeeeeeee en mode reggaeton! Clairement du potentiel pour marcher à l'international!

HTB7.gif

Bisous peut marcher en France, c'est le son typique à être viral sur TikTok, mid tempo très doux à l'oreil et ça a l'air d'être sa préf..

Chérie fait très AYA, j'adore!

• Like 10

Chérie me rappelle Mon Chéri sur AYA aka mon morceau préféré de sa discographie.

Concernant Come-back, le morceau est tubesque mais peut-être un peu trop minimaliste comme reggaeton (j'ai l'impression qu'ils se sont inspirés de La Bebe Remix pour la prod du morceau d'ailleurs). Quoiqu'il en soit, les 3 morceaux sont réussis et ont du potentiel dans leur registre respectif.

Putain Come Back...

Je l'écoute pour la.premiere fois, je suis éclaté au sol tellement le son est un tube et un classique instantané en 1 seule écoute...

C'est juste dingue...

Le seul problème c'est que le titre est tellement un tube, tellement efficace, tellement un choix évident que du coup, on peut être sûr qu'elle en fera rien avec...

• Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Il y a 9 heures, M-Rick a dit :

Putain Come Back...

Je l'écoute pour la.premiere fois, je suis éclaté au sol tellement le son est un tube et un classique instantané en 1 seule écoute...

C'est juste dingue...

Le seul problème c'est que le titre est tellement un tube, tellement efficace, tellement un choix évident que du coup, on peut être sûr qu'elle en fera rien avec...

C'était sûr 

• Like 1

Comment peut-on exploiter Bisous quand on a Come Back? J'aime son indépendance et le fait qu'elle fait ce qu'elle aime et qu'elle n'écoute personne (parce que franchement elle n'es tpas conseillée, c'est pas possible) mais quand même ça fout le seum...

Bisous va rejoindre Plus Jamais, Soldat et Fly et Come Back va rejoindre Claqué, Préféré, Haut Niveau t T'as Peur.

Come baaaaaackkk 😍😍😍

Qu'est ce que je l'aime sur du reggaeton !

pour son public français je comprends qu'elle exploite pas ce titre mais elle a énormément de succès à l'international je comprends pas qu'elle délaisse ce public. Déjà que t'as peur a été abandonné alors que le succès en AL était imminent... 

Bon après exploitation ou pas je vais saigner ses titres mais c'est rageant un peu

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...