Aller au contenu

OSCARS 2024


Messages recommandés

Il a quand même reçu une standing ovation pour son Oscar, quelques minutes plus tard…

Le message d’Hollywood est clair….

 

Donc on peut te frapper pour une mauvaise blague, en toute impunité ? Et être célébré pour ca ? Et applaudi pour ca ?
A gerber. 

  • Like 16
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ca a quand même l'air d'aller plus loin que cette simple blague du côté de ce couple toxique. Quand on lit ce qu'il a dit sur sa femme il y a quelques mois, on dirait le pauvre mari perdu qui a juste voulu lui prouver qu'il avait des couilles. Il rigole clairement de la blague avant de réagir comme ça donc soit il a vu sa réaction soit elle lui a fait comprendre de réagir en bon mâle alpha. Et lui, bêtement, a foncé. Dommage que ce soit l'humoriste (qui n'était pas drôle du tout) qui en fasse les frais et que ça se déroule devant le monde entier. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sm00th a dit :

 

Et acteur de merde ? ?

 

( Désolé, je n'ai sans doute pas vu les bons films, mais Will Smith ne m'a jamais vraiment convaincu.  Je n'avais déjà pas compris son César d'honneur il y a une dizaine d'années). 

 

Chris Rock n'est pas mieux , il est dans le surjeu a fond dans "Saw "( spirale ) avec 0 émotion. J'avais rarement vu un acteur aussi mal joué.

 

Ce n'est pas fake du tout.C'est très violent ( en plus Will a des notions de boxe il s'est entrainé pour Ali )

Il a réagi impulsivement.

Jada n'a pas appréciée la blague on la voit lever les yeux aux ciels et faire une grimace.Elle aurait du retenir/raisonner son mari.

Ou quelqu'un aurait pu le stopper , mais bon peut-etre personne ne n'attendait a ça ?

 

Perso ça me choque , Chris aurait du etre hué pour sa blague , pourquoi attaquer le physique et en plus l'associer a un nanard ? c'était gratuit , bete et pas drole.Mais Will aurait du aussi etre hué pour son coup.

Enfin j'imagine que la sidération empeche une réaction spontanée ainsi que l'ambiance de la soirée , chic et normalement détendue.

 

Will Smith s'en sort bien , et Chris Rock a lui eu une réaction digne et plus intelligente.

 

les 2 ont plus de 50 ans , c'est pas une belle image qu'ils donnent.

Et déçu de Will qui a voulu jouer le mec dur pour "défendre" sa femme.

 

Pourquoi certains veulent toujours se battre et jamais s'expliquer ?

 

edit: petite vengeance personnelle également , rancune qui couvait...la provocation de trop ?

https://www.bfmtv.com/people/chris-rock-gifle-aux-oscars-comment-sa-relation-avec-will-smith-s-est-deterioree-au-fil-des-ans_AV-202203280465.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, ElWeon a dit :

Il a quand même reçu une standing ovation pour son Oscar, quelques minutes plus tard…

Le message d’Hollywood est clair….

 

Donc on peut te frapper pour une mauvaise blague, en toute impunité ? Et être célébré pour ca ? Et applaudi pour ca ?
A gerber. 

 

De nouveau le débat Personnalité VS Œuvre 

 

giphy.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Résultat dans cette affaire, c'est qu'on parle plus du palmarès des oscars et du reste de la cérémonie, c'est un buzz négatif pour eux. 

 

Je pense pas qu'on a autant de malade chez les organisateurs des oscars pour saboter leurs cérémonies.  Il y a eu la censure en direct pour rattraper le coup mais trop tard avec le buzz des réseaux sociaux. 

 

Ce buzz n'est pas positif pour les deux stars, l'un se moque, l'autre tape.  

 

Il y a des acteurs qui ont tenté de "raisonner" will smith (cooper et Danzel). 

il y a 38 minutes, Jill Valentine a dit :

Ca a quand même l'air d'aller plus loin que cette simple blague du côté de ce couple toxique. Quand on lit ce qu'il a dit sur sa femme il y a quelques mois, on dirait le pauvre mari perdu qui a juste voulu lui prouver qu'il avait des couilles. Il rigole clairement de la blague avant de réagir comme ça donc soit il a vu sa réaction soit elle lui a fait comprendre de réagir en bon mâle alpha. Et lui, bêtement, a foncé. Dommage que ce soit l'humoriste (qui n'était pas drôle du tout) qui en fasse les frais et que ça se déroule devant le monde entier. 

 

Quand il a vu la réaction de sa femme, il a compris. Jada a très mal vécu le truc. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rebecca Carlson a dit :

Fake à 100%. On nexte !

 

Ben non , il y a "humiliation" des deux cotés.Rien de drole.

Rien de positif pour les 2.

Si encore c'était pour promouvoir un film de baston fait ensemble , pourquoi pas mais la...

 

Dans son discours Will dit aussi qu'il espère qu'il sera quand meme réinvité aux prochaines cérémonies.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, EternalSunshine a dit :

 

De nouveau le débat Personnalité VS Œuvre 

 

giphy.gif

 

Alors autant je suis contre le fait de séparer la personnalité de son œuvre, autant faire le parrallèle  entre un pédocriminel et un homme de 50 ans qui tarte un autre homme de 50 ans car ce dernier a publiquement humilié la femme du premier, fallait oser.

T’as osé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dommage qu'on ai pas la scène complète centrée sur Smith et sa femme, de ce qu'on voit il semble rire de la blague tandis qu'elle pas du tout, c'est après que ça semble basculer dans sa tête. A t'il finalement compris la blague ? A t-il réalisé que sa femme était furax ? Lui a-t-elle fait comprendre qu'il se devait de la défendre ?

Dans tous les cas son comportement est injustifiable même si la blague était d'une rare nullité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est aussi ce que j'ai pensé. 

 

Perso j'ai vu un mec qui se marrait, puis Jada a haussé les yeux au ciel, la caméra est revenue vers Chris, et va savoir ce qu'il s'est passé pendant ces secondes là, Smith a complètement changé d'attitude et est allé lui mettre un pain. 

 

Après, quand on voit la relation cahotique qu'il a avec Jada (si j'ai bien saisi, elle l'a trompé, et lui aussi (?) puis ils se sont mis dans une relation libre houleuse - je ne me souviens plus de quelle interview dans laquelle on le voit les larmes aux yeux devant elle), on ne peut pas dire qu'ils dégagent des vibes très saines et apaisées.

Bon, et perso, j'ai toujours trouvé la famille Smith pas diablement saine.

 

Je trouve que Chris, malgré sa blague certes pas drôle, est resté très digne : se prendre un pain et garder le sourire, ce n'est pas donné à tout le monde. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai déjà eu des pelades, c'est juste avant l'alopécie et perdre possiblement tous ses cheveux c'est le pire stress qui soit alors j'imagine même pas quand ça arrive. Si un jour une pièce entière et un mec se foutait de ma gueule devant des millions de personnes j'aurais aimé que mon mec défonce le type en question quelque soit le lieu, bref king. J'ai adoré le discours de Will sur l'hypocrisie du milieux et sur le fait qu'on soit obligé de rire machinalement pour faire bonne figure alors qu'on subit une agression publique.  

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to OSCARS 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...