Aller au contenu

OSCARS 2024


Messages recommandés

Il y a 3 heures, M???? a dit :

 

drugs-are-bad-you-shouldnt-do-drugs.gif


Exactement et passe le message à Will…

Parce que quand on en arrive à frapper un mec aux Oscars, c’est qu’il y a un soucis quelque part…

 

Quand on voit ce que Ricky Gervais a envoyé aux célébrités pendants des années aux Golden Globes… Cela fait partie du jeu et oui, la blague de Rock était de mauvais goût, mais ça ne justifie jamais de la violence - et suis effaré de voir des messages « « « féministes » » » abonder sur Twitter, soutenant Smith et son geste pour « défendre sa femme ».

 

Il a ruiné son propre Oscar, si tout c’était bien passé, il n’aurait que des éloges sur sa carrière (discutable).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Cérémonie honnêtement merdique à part le moment de grâce de queen B à l'ouverture, absolument solaire tout le contraire du reste de la cérémonie. Tentatives ratées de blagues à la Ricky Gervais, n'est pas le maître qui veut. Les récompenses sont franchement discutables pour beaucoup, Coda mais pitié... Will Smith attendu pour le coup, se met en spectacle pour une mauvaise blague, à la limite c'est le moment le plus honnête de sa carrière probablement. La parachutée de service, Billie eilish, qui n'a aucun talent particulier, remporte encore un trophée bien trop prestigieux pour sa "carrière". C'était très, trop, black power, on sent clairement que ça n'est pas naturel pour les oscars. Bref, du très mauvais cette année 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui s’est passé n’a tellement aucun sens.

 

Ce paraît fake de prime abord mais « le crime » ne bénéficierait à absolument personne donc à quoi bon…. Le coup de sang a donc dû être bien réel.

 

C’est tellement démesuré comme réaction.

Et je trouve le stoïcisme de tout le monde + le fait qu’ils ne l’aient pas sortis de la salle encore plus dingue.

 

Vraiment dommage qu’il se soit sabordé comme ça car j’aime plutôt bien le gars à la base.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Enfin honnêtement, j'ai plus l'impression que le seul qui s'est sabordé et dont la carrière va en pâtir c'est Chris Rock...

 

Il va avoir l'image du mec qui se prend une tarte, humilié en direct et le pire de tout, d'être un humoriste pas drôle, lequel s'est moqué d'une femme atteinte d'une maladie auto-immune...

 

Will SMITH a juste l'image d'un mec qui a voulu défendre sa femme, certes sa réaction est disproportionnée mais ça plait au grand public ce côté western...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Diskonoïr a dit :

Normalement si

 

Pour les Oscars je ne sais pas, mais le léger différé a été adopté pour le Superbowl suite au nipplegate de Timberlake et Janet Jackson.

 

 

Je suivais la cérémonie hier en direct sur ABC et on n'a pas vu l'altercation. C'est sur les réseaux sociaux que j'ai vu la vidéo.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, M-Rick a dit :

Enfin honnêtement, j'ai plus l'impression que le seul qui s'est sabordé et dont la carrière va en pâtir c'est Chris Rock...

 

Il va avoir l'image du mec qui se prend une tarte, humilié en direct et le pire de tout, d'être un humoriste pas drôle, lequel s'est moqué d'une femme atteinte d'une maladie auto-immune...

 

Will SMITH a juste l'image d'un mec qui a voulu défendre sa femme, certes sa réaction est disproportionnée mais ça plait au grand public ce côté western...

 

Je ne sais pas si Chris Rock a sabordé sa carrière mais par contre j'ai l'impression qu'il y a un consensus hypocrite et malsain autour du geste violent, déplacé et inapproprié de Smith... l'avenir nous le dira mais m'est avis que les contrats de ce dernier ne pâtiront pas vraiment de ce moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Diskonoïr a dit :

 

Je ne sais pas si Chris Rock a sabordé sa carrière mais par contre j'ai l'impression qu'il y a un consensus hypocrite et malsain autour du geste violent, déplacé et inapproprié de Smith... l'avenir nous le dira mais m'est avis que les contrats de ce dernier ne pâtiront pas vraiment de ce moment.

 

Tu as résumé ma pensée dans quelque chose de plus abouti...

 

En tout cas, je n'ai clairement pas le sentiment dans tout ce qu'il en ressort que le méchant de l'histoire, c'est Will Smith...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, JuliaRoberts a dit :

Et je trouve le stoïcisme de tout le monde + le fait qu’ils ne l’aient pas sortis de la salle encore plus dingue.

 

Ce qui contribue à créer cette méfiance entre le public et le système médiatique.

 

Si rien n'est fait à ce sujet Will Smith, cela confirme que ce genre de comportement est accepté car c'est une star. Frapper un humoriste à la télévision pour une blague.

 

Sans comparaison aucune, c'est le même type de comportement autour de Weinstein, par exemple, tout le monde n'en pense pas moins, mais la puissance médiatique de la personne responsable est telle que personne ne sait exactement comment réagir. Il n'y a bien que Schumer et Hopkins pour y faire allusion.

 

Que dans la salle, tout le monde a continué la cérémonie comme si de rien n'était, alors que de nombreux journalistes rapportaient que l'audience était sous le choc, prouve bien que The Show Must Go On pour sauver les apparences. Mais à quel prix?

 

Voir Denzel Washington ou Nicole Kindman rassurer Will Smith... c'est très décevant humainement pour ces deux personnes. Qui se préoccupe de Chris Rock, la victime de l'assaut?

 

Mais bon, au moins on sait que dans le top 3 des scientologues fous, Will Smith vient de monter sur la première marche devant Cruise et Travolta (qui avait l'air surexcité de féliciter son ami, par un étrange concours de circonstance, en lui remettant son prix).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, JuliaRoberts a dit :

Ha je savais pas qu’il était scientologue…

 

Il y avait des rumeurs persistantes qui circulaient à ce sujet en 2006-2008, notamment parce-que le couple Jada/Will était proche de Tom Cruise à l'époque. Mais les rumeurs n'ont jamais été confirmées. Cela doit bien faire une douzaine d'années qu'on ne leur prête aucune affiliation à la scientologie.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GLORIA a dit :

 

Il y avait des rumeurs persistantes qui circulaient à ce sujet en 2006-2008, notamment parce-que le couple Jada/Will était proche de Tom Cruise à l'époque. Mais les rumeurs n'ont jamais été confirmées. Cela doit bien faire une douzaine d'années qu'on ne leur prête aucune affiliation à la scientologie.

 

Il y a quand même leur école privée ratée qui a fermé il n'y a pas si longtemps...

Lien vers le commentaire

N'empêche, je pense à un coup monté... Je veux dire : il y a bien eu une répétition de la cérémonie ? Car dans ce cas, les organisateurs de la cérémonie savaient que Chris Rock allait blaguer sur la femme de Smith. Mais bon, depuis quelques années, les Oscars cherchent le buzz à tout prix.

 

Bref, la blague n'est peut-être pas forcément de bon goût (moi, elle ne m'a pas choqué, même si l'actrice devait se sentir mal), mais c'était inutile d'aller gifler le mec sur scène et en direct.

 

(Surtout quand au début, tu rigoles à la blague et que la caméra te filme.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to OSCARS 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...