Aller au contenu

OSCARS 2024


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ellioft a dit :

N'oublions pas l'énième oscar de l'animation qui revient encore à Disney avec l'extrêmement oubliable Encanto, véritable best of de ce que produit Disney depuis 2011.

 

J'ai l'impression qu'ils ont le quasi monopole aux USA... Regarde la liste des nominés en films d'animation. Les 3/4 c'est du Disney/Pixar.

 

J'adore l'animation mais Disney ne m'intéresse plus du tout. J'aimerais que des nouveaux studios émergent ou que 'd'anciens" reviennent.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Mais c'est ça c'est soit Sony, soit Pixar, soit Disney c'est vraiment triste et le fait que la catégorie à été introduite par 3 princesses Disney (enfin actrices de remakes) dont une clamant que l'animation n'est que pour les enfants ? les animateurs, les scénaristes se font chier à créer des univers qui parlent à tous et on en est encore là...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était clairement préparé on parle de Will Smith, l'un des acteurs les plus fakes d'Hollywood. Surtout qu'Andrew le méritait davantage. 
 

Palmarès peu surprenant... mais on commence à avoir l'habitude. Dune 2 a intérêt de nous faire un Retour du roi bis ❤️ 
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, intothegroove a dit :

L’académie devait retirer l’oscar à will smith , c’est intolérable .

on a brûler des gens sur la place publique pour bien moins que ça . 
je doute quand même d’un buzz préparé.

 

Ils ne le feront pas. 

Déso pour ce que je vais dire, mais ça va passer parce que ce sont deux acteurs black. Je n'imagine pas les répercussions, par exemple, si c'était un Jamie Dornan qui était monté sur scène pour défendre sa femme et claquer Chris Rock.

 

Sinon, les looks sur le tapis rouge sont tous affreux. 

  • Like 5
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuL!En a dit :

Déso pour ce que je vais dire, mais ça va passer parce que ce sont deux acteurs black. Je n'imagine pas les répercussion, par exemple, si c'était un Jamie Dornan qui était monté sur scène pour défendre sa femme et claquer Chris Rock.

 

Ça aurait été deux acteurs blancs, ça serait passé aussi. 

 

(Et il y a eu tellement pire en terme de roasting, je pense notamment à Rick Gervais qui n'y va jamais avec le dos de la cuillère).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, KoToZay a dit :

Coda Best Picture… le grand WTF de la soirée ???? C’est un téléfilm TF1 de l’après midi qui gagne le Best Picture donc !?  N’importe quoi 

 

C'est fréquent.

Le discours d'un roi gagnant face à The Social Network et Black Swan... J'en pleure encore. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KoToZay a dit :

Coda Best Picture… le grand WTF de la soirée ???? C’est un téléfilm TF1 de l’après midi qui gagne le Best Picture donc !?  N’importe quoi 

 

Donc un film à effets spéciaux ne gagnera plus jamais la catégorie meilleur film, Dune a eu les récompenses techniques alors que c'était clairement le film qui a sorti du lot en 2021. 

 

Encore une fois, le gagnant du meilleur film est un film à oublier dans quelques années (comme Shakespeare in love et pleins d'autres). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Debbie a dit :

 

C'est fréquent.

Le discours d'un roi gagnant face à The Social Network et Black Swan... J'en pleure encore. 

 

Toi non plus tu n'avais pas aimé ?

 

Cela dit, je l'avais vu quand j'étais à Saragosse (donc en espagnol) et vu que je captais la moitié des dialogues, difficile d'apprécier le film...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LeVautour a dit :

 

Toi non plus tu n'avais pas aimé ?

 

Cela dit, je l'avais vu quand j'étais à Saragosse (donc en espagnol) et vu que je captais la moitié des dialogues, difficile d'apprécier le film...

 

C'est pas que ce je n'ai pas aimé, mais c'est un très bon téléfilm de la BBC, quoi.

Alors qu'en face, il y avait un gros paquets de très gros films :

J'ai eu le même pincement en voyant ROMA et THE FAVORITE perdre face au tout mignon et inoffensif GREENBOOK.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to OSCARS 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...