Aller au contenu

OSCARS 2024


Messages recommandés

J'ai vu le film de Del Toro, Nightmare Alley, encore une fois, le réalisateur assure avec sa façon de filmer, le casting de son film est bon. 

 

Mais on est loin de son univers de base, la bande annonce ment sur toute la ligne sur le contenu du film. C'est terre à terre, sombre mais sans rebondissement tout au long des deux premières heures, le film décolle dans les 20 dernières minutes (et encore je suis gentil). 

 

C'est un bon film mais loin à des années lumières de l'échine du diable ou le labyrinthe de pan. Même la forme de l'eau avait son petit truc pour charmer le spectateur. 

 

Del Toro fait du surplace. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

- Best Sound , Best Editing , Best Original Score & Best Production Design pour Dune

 

- Best Make Up and Hairstyling pour The Eyes of Tammy Faye

 

- Best Short Documentary pour The Queen of Basketball

 

Best Animated Short Film pour The Windshield Wiper

 

Best Live Action Short Film pour The Long Goodbye

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

omg le montage raté pour les prix déjà remis avant la cérémonie.....

 

EDIT : c'est de pire en pire, y'a même plus de remettants, la voix off annonce le gagnant alors qu'il est déjà sur scène... y'a des magnetos qui se lancent on comprend rien.... UN NAUFRAGE MDR

Lien vers le commentaire

Aucun intérêt de couper autant de catégories live si c'est pour que le choix ait la même durée (et se taper Bruno qui n'est même pas nommé).

 

Chastain : grand oui mais dommage pour ce film moyen.

Smith : je le trouve correct dans le film mais c'est là encore un film moyen. Sa masculinité toxique a gâché toute la soirée... Je n'en reviens toujours pas! Impossible de se concentrer.

Billie Eilish : Nous refait une Sam Smith. Visiblement il suffit d'être l'artiste en vogue et faire un James Bond pour se garantir une Statuette avec une chanson moyenne/oubliable.

Coda : Film coup de coeur, plus réussi que La Famille Bélier à mon avis, mais pas Best Picture value. J'espère que Dune part 2 l'aura car si c'est la seule raison de ne pas récompenser ce film monstrueux en raison de son caractère introductif, c'est bof.

 

J'aurais aimé le prix du scénario original pour The Worst Person in the World. Belfast est bien trop.... classique.

 

Les présentatrices étaient bonnes. Pas super fan de Schumer, quelques jokes réchauffés, mais c'était quand même plus réussi que les dernières années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah le scandale Will Smith remporte l’Oscar du buzz et de la malaisance de la soirée.

Comme s’ils étaient un vrai couple…. Mais sérieux……..  Cette industrie du paraître est répugnante. 
 

Et le remake US de la Famille Belier, meilleur film….. c’est la meuf de Lol qui doit être ultra dégoûtée, après son remake de Lol raté avec Demi Moore et Miley Cyrus… (ah, Liza Truc est une « fille de » aussi donc ça ira pour elle quoiqu’il arrive).

 

Marre des faux semblants. On avancera quand Will, Jada ou Oprah admettront qu’ils sont homosexuels, hein.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to OSCARS 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...