Aller au contenu

OSCARS 2024


Messages recommandés

Même s'il peut parfois y avoir des surprises, les résultats des Oscars sont souvent le reflet des campagnes de lobbying des studios et des producteurs qui précèdent la cérémonie ; Miramax et les frères Weinstein étaient particulièrement efficaces dans ce domaine. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, inRainbow a dit :

Non, mais la gifle est fake ?

On dirait plus une scène de film, car on voit bien que Chris Rock ne prend pas réellement la gifle ?

 

Je n'en suis pas si sur vu l'indignation des célébrités et des médias. Will a pleuré pour s'excuser par la suite. 

Lien vers le commentaire

Normalement si

il y a 18 minutes, Sm00th a dit :

D'ailleurs, il n'y a pas de léger différé lors de la diffusion pour changer rapidement de plan quand il y a un problème en direct ? 

 

Pour les Oscars je ne sais pas, mais le léger différé a été adopté pour le Superbowl suite au nipplegate de Timberlake et Janet Jackson.

 

 

Lien vers le commentaire

Du coup je suis également tombé sur ce buzz entre Chris Rock et Will Smith.

Alors je ne les connais que très peu et tout ça est peut-être complétement staged de A à Z mais sinon pourquoi Chris Rock s'est permis une blague discriminatoire douteuse ? C'était quand même ultra risqué en 2022, il aurait pu se prendre un backlash énorme de twitter.

Ou peut-être n'était-il pas au courant de la maladie physique de Jada ?

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Saskia a dit :

Tout était nul.

 

Blague de merde, réaction de merde. Quitte à réagir il aurait dû le faire avec éloquence et pas se comporter comme un minable pour montrer qu'il est un mâle alpha

 

Et acteur de merde ? ?

 

( Désolé, je n'ai sans doute pas vu les bons films, mais Will Smith ne m'a jamais vraiment convaincu.  Je n'avais déjà pas compris son César d'honneur il y a une dizaine d'années). 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to OSCARS 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...