Aller au contenu

Stromae - Multitude • Single : L’enfer


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Solstice a dit :

L'extrait est abominable :lol:

 

J'avoue que j'ai peur du rendu final. :lol: 

Le featuring ne m'enchante pas des masses à la base mais, même si j'aime beaucoup Mon Amour, j'ai toujours trouvé qu'il lui manquait un petit truc (la meilleure partie pour moi étant la fin à partir des "pourquoi") et j'espérais que la réorchestration corrigerait justement ça.

J'attends encore d'entendre le remix en entier avec la vidéo mais je reste encore dubitatif.

 

Par contre, j'aimerais bien savoir comment Camila Cabello s'est retrouvée là. Sur le papier, cette collab est totalement improbable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment l'impression que l'album s'est bien essoufflé depuis longtemps. FILS DE JOIE n'a pas marqué et pour MON AMOUR ça sera pareil à mon avis.

J'ai le sentiment qu'on arriverait presque sur une fin d'ère s'il n'avait pas sa tournée jusqu'à fin juin 2023. Je ne pense pas qu'il sortira une réédition d'ici là ou alors juste pour inclure son horrible feat avec Camila Cabello mais ça n'aurait clairement aucun intérêt.

 

C'est vraiment dommage car j'avais adoré ses 2 premiers opus. Le troisième reste correct et bien produit mais on l'écoute 2-3 fois puis on l'oublie. Pour moi, il n'y a que L'ENFER qui reste mémorable de cette ère. Le reste n'est qu'anecdotique et sans réelle saveur. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Hello a dit :

Je ne pense pas qu'il sortira une réédition d'ici là ou alors juste pour inclure son horrible feat avec Camila Cabello mais ça n'aurait clairement aucun intérêt.

 

C'est déjà fait en digital. ?

https://music.apple.com/fr/album/multitude-video-album/1636014901

 

Citation

Pour cette réédition, il s’entoure de la star Camila Cabello.

 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, YouKnowMe a dit :

J’ai enfin le sentiment que le monde se rends compte que ce mec a été surestimé grave.

Racine Carré était top mais là tout n’est que de pire en pire.

 

:lol: OK le clip de Mon Amour est complètement raté mais celui d'avant (Fils de Joie) avait vachement de gueule quand même, faut le reconnaître.

Et NON, "le monde ne se rend pas compte qu'il a été surestimé grave", il convainc (beaucoup) moins, c'est tout.

Des tas d'artistes ont eu des albums moins bons et/ou qui ont moins marché, on n'a pas foutu leur travail précédent aux chiottes pour autant hein mais bon, CIF et son éternelle démesure. C'est soit t'es AOTY au bout de la 1ère écoute d'un album, soit t'es "cancelled". Calmez-vous ! :lol: 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Bah disons que de mon côté son album Tik Tok m'a refroidie, Cheese et Racine Carrée étaient si bons et mélodieux puis c'était des chansons finies et complètes me donnaient qu'une envie c'etait d'écouter en boucle. Le dernier je croyais l'adorer mais c'est tellement court que ma première écoute était ma dernière.

Du coup j'ai même pas de place pour aller le voir. En plus même en tête d'affiche de festival il fait des concerts Tik Tok ( moins de 1h30 ) Non franchement depuis 2016 on est vraiiiiment dans une ère ou tout est vite fait on remballe au revoir. J'appelle pas ça être passionné si c'est pour tout emputer comme ça , les chansons, les albums et les concerts.... ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...