Jump to content
Hamlet

Stromae - Multitude • Single : L’enfer

Recommended Posts

Le titre est disponible sur les plateformes de streaming.

On retrouve sa patte d'avant, j'aime bien. Dans tous les cas on risque d'en bouffer pendant des mois.

En tout cas on retourne 6/7 ans en arrière avec Adele et Stromae, c'est vraiment dingue tout ça en une journée !

• Like 9

sans surprise j'aime beaucoup, c'est complètement dans la continuité de ce qu'il proposait avec racine carrée. je retrouve tout ce qui faisait son charme

• Like 2

Comme d'habitude, Stromae cache sous une apparente facilité un véritable message.

J'aime beaucoup.

• Like 2

C'est du Stromae pour jus, avec ses avantages, un familiarité réconfortante, et ses inconvénients, l'impression de déjà entendu. Pour ma part, je trouve ça un peu fainéant. Le texte et quand même très consensuel, mais ce sont surtout la musique et la production qui me déçoivent ; en proposant un ersatz de Tous les mêmes, il semble être passé en mode automatique. J'espère que l'album sera un peu plus inspiré que ce premier titre dévoilé.

• Like 13
  • Thanks 1

Un peu mitigé à la première écoute… à voir avec le temps. J’espère un single un peu plus inspiré (impatient de voir le clip cependant)

• Like 1

il y a 29 minutes, Diskonoïr a dit :

C'est du Stromae pour jus, avec ses avantages, un familiarité réconfortante, et ses inconvénients, l'impression de déjà entendu. Pour ma part, je trouve ça un peu fainéant. Le texte et quand même très consensuel, mais ce sont surtout la musique et la production qui me déçoivent ; en proposant un ersatz de Tous les mêmes, il semble être passé en mode automatique. J'espère que l'album sera un peu plus inspiré que ce premier titre dévoilé.

Je te rejoins entièrement.

Je suis juste hyper rassurée par le thème : le titre me laissait penser à un titre sur le Covid. Ça m'aurait pété les ovaires. 

Mais il est clair que le texte est tout de même hyper consensuel et un peu populiste.

• Haha 3

J’aime beaucoup le rythme ça m’a réveillé après l’écoute du titre d’Adele 

• Like 3
  • Haha 9

Le message est sympa l’écriture  est bonne mais je trouve le tire vraiment nul 

J’ai trop eu l’impression de faire un voyage dans le temps, ça m’a un peu foutu le bourdon. La chanson aurait été une piste d’album sympa sur Racine Carrée, pas davantage.

• Like 8