Aller au contenu

Stromae - Multitude • Single : L’enfer


Messages recommandés

Après visionnage de son set à Coachella, je me rends compte que c'est vraiment les chansons de ses précédents opus qui rythment et dynamisent le tout. Heureusement qu'il y a les animations sur les écrans et une bonne scénographie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les titres se mélangent bien oui mais je trouve ceux de MULTITUDE plus fades et moins rythmés que ceux de RACINE CARREE ou CHEESE. Après c'était déjà mon ressenti en écoutant son dernier album mais cela ne reste que mon avis. 

Cela n'enlève en rien le fait MULTITUDE est super bien produit mais je le trouve moins fédérateur et moins addictif qu'un RACINE CARREE et j'ai le même ressenti quand je regarde son set à Coachella. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Aerial a dit :

Ça manque quand même de titres. J'espère qu'il y en aura plus dans la tournée, et j'espère revoir Te quiero et House'lleujah !

 

Oui, c'est seulement la Set List avant premières / festivals pour l'instant. 

Mais sinon, je suis d'accord, plus de titres de "Cheese" par pitié ( et pas seulement Alors On Danse, c'est bon on la connait par coeur ^^). 

 

D'ailleurs c'est pour ça que je suis sans doute moins dur que vous concernant "Multitude", moi ma référence c'est "Cheese", j'étais beaucoup moins attaché à "Racine Carrée". 

 

Pour les concerts de la vraie tournée, j'espère que les titres de "RC" seront retravaillés, aussi bien musicalement que scéniquement.

Là c'était un simple copié-collé de la tournée précédente. 

(Et pourquoi pas faire venir des danseurs également). 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cool pour lui et ça reste dans son style sur cette ère mais il est passé en dernier après tout le monde ? Le tapis a l'air défoncé et y a plein de trucs qui trainent par terre, même pour ma remise de diplôme le standing était plus élevé.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça chiant les chanteurs francophones qui s'accrochent à leur mini visibilité outre atlantique alors qu'ils s'en carrent tous d'eux

Angèle idem elle se paie des billboards aux us mais chérie tu chantes en français ça prendra jamais

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Stomae arrive quand même à faire le Madison Square Garden et des gros festivals aux States, ça va au-delà de la petite sensation pour 500 personnes abonnées à de la presse musicale indé/bobo

 

Sans rapport : Fils de joie ne prend pas du tout. Je me demande avec quoi il va enchaîner.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...