Aller au contenu

Stromae - Multitude • Single : L’enfer


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sm00th a dit :

De toute façon le problème est le même, le premier single est bidon (il a eu raison de rester caché du coup)  et ne donne pas envie de mettre de l'argent dans un concert tout de suite.

En tout cas pas avant d'avoir été rassuré avec de nouvelles chansons...

 

Stromae fait partie des artistes pour qui je peux acheter à l'aveugle, single sympa ou non.

Que SANTE soit merdique, c'est une chose, mais bonhomme est une bête furieuse sur scène. Ca va donc être un show qui dégomme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hello a dit :

S'il prévoit des shows fin février, il y a fort à parier que l'album sortira avant. Peut-être une sortie surprise comme son single ?

 

A voir, puisqu'il parle de shows "en avant-première".

Ca peut vouloir dire "avant la tournée de cet été", mais aussi "avant de découvrir l'album".

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas, mais maintenant ça ne m'étonnerait pas qu'il sorte l'album le 18/02 ou le 25/02. 

Comme une listening party en live. 

 

il y a 59 minutes, Debbie a dit :

 

Stromae fait partie des artistes pour qui je peux acheter à l'aveugle, single sympa ou non.

 

 

Je disais la même chose en 2013 avant Racine Carrée, mais il faut croire que Santé m'a bien douché. ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sm00th a dit :

 

 

Je disais la même chose en 2013 avant Racine Carrée, mais il faut croire que Santé m'a bien douché. ?

 

 

Je suis hyper intriguée de voir comment il va faire exister les tubes de RACINE CARREE sur scène, maintenant qu'il va falloir les sortir des clips.

PAPAOUTAI, TOUS LES MEMES, QUAND C'EST... les singles étaient joués sur scène avec les scénarios des clips. Que va-t-il se passer maintenant ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...