Aller au contenu

Stromae - Multitude • Single : L’enfer


Messages recommandés

Après oui je vous rejoins pour le clip, qui est à mon avis bien plus décevant que le titre en lui même. Les clips étaient une grande force de l'ère "Racine carrée", il y avait une originalité, un univers propre à chacun, de la créativité... Ici même si oui le clip est travaillé il est trèèèèèès premier degrés, il n'y a aucun concept innovant derrière, aucune réelle recherche pour sortir des sentiers battus. Vianney et Gauvain Sers auraient clairement pu sortir le même clip et ça ça craint vraiment après 8 ans.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Spleen. a dit :

Après oui je vous rejoins pour le clip, qui est à mon avis bien plus décevant que le titre en lui même. Les clips étaient une grande force de l'ère "Racine carrée", il y avait une originalité, un univers propre à chacun, de la créativité... Ici même si oui le clip est travaillé il est trèèèèèès premier degrés, il n'y a aucun concept innovant derrière, aucune réelle recherche pour sortir des sentiers battus. Vianney et Gauvain Sers auraient clairement pu sortir le même clip et ça ça craint vraiment après 8 ans.

 

Pour moi c'est l'inverse. Même si j'aime beaucoup les visuels qui peuvent accompagner un titre ou un album, ils ne surpassent jamais l'attente que j'ai d'une chanson. Ils peuvent l'accompagner, parfois rarement la transcender, mais au final ce qui me reste c'est la musique. Et là, je reviens juste 8 ans en arrière, sans surprise et avec ennui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Laneith a dit :

Il a décidé de ne pas faire du tout de promo ?
Après plusieurs écoutes ça passe un peu mieux pour moi aussi. 

 

C'est pas plus mal, qu'il fasse comme il veut pour prendre du plaisir ! Il sera encore temps de se bouger après si ça ne décollait pas... 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Shewstar a dit :

• Des vinyles de ses plus gros succès sont en précommandes sur la Fnac et Amazon (Papaoutai, Formidable etc…) + Santé.

 

Ces 45 tours étaient déja sortis a l'époque ( sauf alors on danse ) et en couleurs ! ( existe 2 différentes éditions couleurs  pour "tous les memes" )

superbe :

3225321297_1_2_wnA1T0dp.jpg

 

Les versions noires , bof...ils auraient du sortir ça dans un joli coffret limité et numéroté , j'aurais acheté...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/10/2021 à 02:14, Spleen. a dit :

Après oui je vous rejoins pour le clip, qui est à mon avis bien plus décevant que le titre en lui même. Les clips étaient une grande force de l'ère "Racine carrée", il y avait une originalité, un univers propre à chacun, de la créativité... Ici même si oui le clip est travaillé il est trèèèèèès premier degrés, il n'y a aucun concept innovant derrière, aucune réelle recherche pour sortir des sentiers battus. Vianney et Gauvain Sers auraient clairement pu sortir le même clip et ça ça craint vraiment après 8 ans.

C'est peut-être juste que tu n'as pas compris les sens cachés/ la symbolique dans le clip mdr

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...