Aller au contenu

Stromae - Multitude • Single : L’enfer


Messages recommandés

Et ben c'est pas gagné.... Comme Adèle, les bons résultats ne se doivent qu'à leur nom mais ça ne vaudra qu'un temps... Pour ma part, aucun des deux ne méritent autant de confettis avec ces leads... c'est vraiment décevant d'autant plus que "5-6 ans pour ça quoi"... J'espère bien Être surpris et que le meilleur reste à venir dans leurs albums...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Hamlet a dit :

Zorro a repris « Formidable » :

 

 

 

 

Rolala tout ce que je déteste ! M'enfin, tant mieux pour ceux qui aiment !

Après 3 jours, j'ai toujours autant de mal avec ce nouveau titre que je ne réécoute, en fait, que parce que c'est Stromae et que j'aurais envie d'aimer... Du coup je le laisse un peu de ôté, et on verra si avec le temps j'y reviens, et si pas j'ai de toute façon confiance pour l'album !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Quelle déception. 

J'ai adoré son premier album (vient avant qu'il ne se vende comme des petits pains grâce à Racine²). J'ai surkiffé le deuxième projet : album, clips, mises en scène, concert, performances ; tout y était si parfait. Mais alors là... non.

 

Franchement, j'ai l'impression d'un projet posthume tellement c'est naze : visuel du single réchauffé, titre basique ersatz sans saveur de ce qu'il proposait à son apogée une décennie plus tôt, clip sans intérêt. Aucun buzz, aucun intérêt rien. Je suis hyper déçu. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je suis aussi déçu mais je vous trouve dur quand même.

Oui c'est clairement du réchauffé, ça reste dans son style sans égaler ce qu'il a fait de mieux. Mais ce n'est pas moins bon que certains titres de "Racine carrée" qui ne comportait pas que des chefs d'oeuvres non plus.

J'aime beaucoup les couplets et les pré-refrains. La mélodie et l'instru sont sympas même si oui il avait déjà exploré ce style auparavant. Il n'y a que les refrains avec le bruit irritant sur lequel il s'est loupé et qui peuvent agacer à la longue. Pour l'évolution on repassera mais ça reste quand même un titre efficace.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Spleen. a dit :

Je suis aussi déçu mais je vous trouve dur quand même.

Oui c'est clairement du réchauffé, ça reste dans son style sans égaler ce qu'il a fait de mieux. Mais ce n'est pas moins bon que certains titres de "Racine carrée" qui ne comportait pas que des chefs d'oeuvres non plus.

J'aime beaucoup les couplets et les pré-refrains. La mélodie et l'instru sont sympas même si oui il avait déjà exploré ce style auparavant. Il n'y a que les refrains avec le bruit irritant sur lequel il s'est loupé et qui peuvent agacer à la longue. Pour l'évolution on repassera mais ça reste quand même un titre efficace.

?

 

Mais tellement, c'est clairement un titre dans la lignée et la continuité de Racine carré, j'entends effectivement "Ave Cesaria", avec "Moule frite" et d'autres...

Ce nouveau single je le vois plus comme un rappel de qui est Stromae et une continuité de sons qu'il na pas tant exploité ou du moins pas réussi à plus populariser avec Racine carré. Je pense qu'il va davantage surprendre avec le prochain extrait. C'est Stromae tout de même. Il n'a pas pris trop de risque

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...