Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

à l’instant, M???? a dit :

Le 24 Février ! J'avais pris un peu au hasard le dernier week-end de Février et le premier de Mars. 

Je pense que fallait miser sur les nouvelles dates. 

Un peu dégouté de faire un long voyage aux US pour une date en vrai. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, M???? a dit :

D'ici là tu auras certainement le temps de trouver des billets pour la deuxième date de ton voyage, j'en suis sûr ! :)

J'ai fait ma bonne action de la journée, j'ai donné mon code à un mec qui n'a pas hésité à dépenser $3000 de billets dans la seconde mdr.

Je ne crains que justement le public de Las Vegas est capable d'aller ne pas revendre leur place / ou les revendre hyper cher car finalement ils s'en foutent d'Adele. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, M???? a dit :

Mdrrrrr alors pour deux places au 5ème rang il faut apparemment vendre un rein, c'est sympa.

 

1405070862_Capturedcran2022-08-1121_14_05.thumb.png.2d668d6bdf0318a815a0395008a9febc.png

 

Là, c'est clairement abusé niveau tarif, je trouve. Déjà Celine, on avait payé une blinde mais jamais de la vie un tel montant. C'est presque décevant.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Unstoppable a dit :

 

Là, c'est clairement abusé niveau tarif, je trouve. Déjà Celine, on avait payé une blinde mais jamais de la vie un tel montant. C'est presque décevant.

Lors de la première, c'était clairement pas ces prix, je pense ça atteignait 800 dollars

Lien vers le commentaire

J'imagine qu'il s'agissait de billets Platinum et pas Standard. Pour les Platinum, il n'y a juste pas de limites, car c'est le système qui calcule le prix de la place en fonction de l'offre et de la demande, alors que pour les billets standards - c'est le prix fixé par l'organisateur et s'il y a une augmentation ou une baisse, c'est l'organisateur qui l'aura décidé. 

 

En revanche, on voit de plus en plus de mise en vente où 75% de la salle est en Platinum et c'est franchement désolant pour les spectateurs. Bien que de manière générale : les Américains se foutent du prix des places vu qu'ils paient tout à crédit ☠ Je ne serai pas surpris qu'un mec paie $7000 pour 2 places et se traîne ça sur 3 ou 5 ans.

 

Mais à ce stade, même $800 c'est excessif. C'est un concert quoi. $800 c'est une semaine de vacances dans un resort en bord de la mer.
 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Téos a dit :

J'imagine qu'il s'agissait de billets Platinum et pas Standard. Pour les Platinum, il n'y a juste pas de limites, car c'est le système qui calcule le prix de la place en fonction de l'offre et de la demande, alors que pour les billets standards - c'est le prix fixé par l'organisateur et s'il y a une augmentation ou une baisse, c'est l'organisateur qui l'aura décidé. 

 

En revanche, on voit de plus en plus de mise en vente où 75% de la salle est en Platinum et c'est franchement désolant pour les spectateurs. Bien que de manière générale : les Américains se foutent du prix des places vu qu'ils paient tout à crédit ☠ Je ne serai pas surpris qu'un mec paie $7000 pour 2 places et se traîne ça sur 3 ou 5 ans.

 

Mais à ce stade, même $800 c'est excessif. C'est un concert quoi. $800 c'est une semaine de vacances dans un resort en bord de la mer.
 

Il n'y avait pas de système différentiel sur la résidence entre Standard et Platinum donc oui, c'est expliqué à l'entrée de la billetterie que les prix varient selon la demande. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, flowrako a dit :

Il n'y avait pas de système différentiel sur la résidence entre Standard et Platinum donc oui, c'est expliqué à l'entrée de la billetterie que les prix varient selon la demande. 

 

Je pense qu'on ne voit pas la différenciation pour le moment parce que ce sont des préventes et que les billets ont une autre appellation mais vu le prix, il y a forcément des Platinum dans le lot... Mais ça serait abusé et malhonnête qu'il n'y ait "que" ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Téos a dit :

 

Je pense qu'on ne voit pas la différenciation pour le moment parce que ce sont des préventes et que les billets ont une autre appellation mais vu le prix, il y a forcément des Platinum dans le lot... Mais ça serait abusé et malhonnête qu'il n'y ait "que" ça. 

Il n'y a que des préventes en fait.

 

C'est ça ce qu'on a quand on accède sur le site. 
Donc oui, les prix fluctuent, donc il y avait un vrai enjeu à choisir les dates les moins pleines pour trouver des prix moins chers. 

 

233736551_Capturedecran2022-08-12a01_25_28.thumb.png.2615b9c70e6405c9bf347ab2a9ab7c63.png

Lien vers le commentaire

Si c’était bien précisé pour les billets standards et platinum quand tu cliquais dessus : les standards étaient à $685 max. (hors fees) et les platinum montaient jusqu’à $3400 (fees inclus). Mais comme Téos l’a dit, largement plus de la moitié de la salle était en platinum, ce qui n’a du coup plus aucun sens.

 

La résidence est sold out sinon, les 132.000 billets ont tous été vendus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon sinon j'aimerais bien qu'elle se renouvelle un peu en termes de setlist pour Vegas, dans mes rêves les plus fous elle ferait 5 chansons de chaque album + Skyfall.
21 titres, je trouve ça plutôt correct.

 

19 : Daydreamer, Chasing Pavements, Crazy For You, Make You Feel My Love, Hometown Glory. 

21 : Rolling In The Deep, Turning Tables, Don't You Remember, Set Fire To The Rain, Someone Like You.

25 : Hello, When We Were Young, Water Under The Bridge, River Lea, Million Years Ago. 

30 : Easy On Me, Oh My God, I Drink Wine, Hold On, To Be Loved.

Skyfall

 

Ce serait si beau ! Elle pourrait aussi se permettre de changer quelques titres d'une date à l'autre, pendant le set acoustique s'il y en a un par exemple, ce serait l'occasion d'entendre des titres qu'elle chante peu. Je rêve d'entendre en live quelques-uns des bonus tracks qu'elle n'a littéralement jamais chantés : Can't Let Go, I Found A Boy, Hiding My Heart, Can't Be Together.... Malheureusement j'ai bien peur qu'on se retrouve avec un mix de 2016/2017/BST sans surprise...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, M???? a dit :

Bon sinon j'aimerais bien qu'elle se renouvelle un peu en termes de setlist pour Vegas, dans mes rêves les plus fous elle ferait 5 chansons de chaque album + Skyfall.
21 titres, je trouve ça plutôt correct.

 

19 : Daydreamer, Chasing Pavements, Crazy For You, Make You Feel My Love, Hometown Glory. 

21 : Rolling In The Deep, Turning Tables, Don't You Remember, Set Fire To The Rain, Someone Like You.

25 : Hello, When We Were Young, Water Under The Bridge, River Lea, Million Years Ago. 

30 : Easy On Me, Oh My God, I Drink Wine, Hold On, To Be Loved.

Skyfall

 

Ce serait si beau ! Elle pourrait aussi se permettre de changer quelques titres d'une date à l'autre, pendant le set acoustique s'il y en a un par exemple, ce serait l'occasion d'entendre des titres qu'elle chante peu. Je rêve d'entendre en live quelques-uns des bonus tracks qu'elle n'a littéralement jamais chantés : Can't Let Go, I Found A Boy, Hiding My Heart, Can't Be Together.... Malheureusement j'ai bien peur qu'on se retrouve avec un mix de 2016/2017/BST sans surprise...

Déjà que le public qui va à ses concerts depuis sa première tournée ne connaît même pas le fin fond de la tracklist de 19, on ne va pas rêver.


Hometown Glory et Chasing Pavements + Make You Feel My Love serait déjà bien.

 

Pour les chansons de 21, ça ne bougera pas, elle chante les mêmes chansons depuis toujours. 


Même chose pour 25 avec le Hello, WWWY, All I Ask, Send My Love et WUTB - même si Love in the dark, ça serait pas mal. 
Pour 30, je ne crains que ça ne bougera pas vs. Hyde Park. 

Et les chansons des éditions limitées, c'est encore plus en rêve dans une audience où 1% va connaître la chanson. 

 

J'ai plutôt été satisfait de la setlist de Hyde Park (même si la première partie m'a fait penser aux concerts de 2016).

 

Lien vers le commentaire

Ce serait justement sympa d’arrêter de se baser sur ce que les gens connaissent supposément, un peu de surprises ici et là ne ferait pas de mal - surtout que tous ses tubes sont là quand même. Pas d’accord pour 21 et 25, elle a déjà interprété la plupart des titres en live, j’aimerais juste un focus sur celles qu’elle chante moins souvent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, M???? a dit :

Ce serait justement sympa d’arrêter de se baser sur ce que les gens connaissent supposément, un peu de surprises ici et là ne ferait pas de mal - surtout que tous ses tubes sont là quand même. Pas d’accord pour 21 et 25, elle a déjà interprété la plupart des titres en live, j’aimerais juste un focus sur celles qu’elle chante moins souvent. 

 

Ha, mais je n'ai pas dit qu'elle n'avait pas interprété la plupart des titres en Live hein. 

Juste que déjà si 80% des gens ne connaissent pas WWWY, on pourra pas avancer en chantant Remedy ou l'édition limitée. 

 

Et je peux clairement comprendre les gens qui vont considérer qu'ils attendent de la voir chanter des chansons qu'ils connaissent qu'une chanson que le public ne connaît pas; 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...