Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Le 30/01/2023 à 21:52, NINETY a dit :

Je sais que ça n'arrivera pas mais j'aurais adoré qu'elle livre une performance de To be loved aux Grammys. C'est ma chanson préféré de l'album et c'est frustrant de savoir que le seul live qui existe a été enregistré avec sa webcam. Le pire c'est que vocalement ce "live webcam" défonce la version album malgré un son et une image pétés.

La vidéo Youtube sera la seule performance de To be Loved en live malheureusement. 
Mais pour le moment, elle n'est pas confirmée pour performer (dans une liste d'artistes qui performent très très moche pour le moment). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flowrako a dit :

La vidéo Youtube sera la seule performance de To be Loved en live malheureusement.

 

Je sais qu'elle a dit qu'elle ne la ferai pas en live mais ça ne serait pas la première fois qu'elle changerai d'avis.

Je préfère être naïf et garder espoir pour le moment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Trop happy qu'elle vienne aux grammys. 

Ça aurait été scandaleux étant donné sa proximité géographique. 

Je pense qu'elle va remporter un prix mais a voir quoi. 

J'espère qu'elle ne performera pas EOM. 

Peut etre I drink wine. 

Mais pas contre To be loved ou Hold on non plus ?

Lien vers le commentaire
Le 01/02/2023 à 11:54, NINETY a dit :

 

Je sais qu'elle a dit qu'elle ne la ferai pas en live mais ça ne serait pas la première fois qu'elle changerai d'avis.

Je préfère être naïf et garder espoir pour le moment.

Le seul espoir qu'on a, c'est que le merch depuis le weekend dernier à Vegas est estampillé To Be Loved (sur des sweats à capuche) peut-être pour la St Valentin.
Mais, c'est le seul espoir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 01/02/2023 à 16:05, Warren a dit :

Trop happy qu'elle vienne aux grammys. 

Ça aurait été scandaleux étant donné sa proximité géographique. 

Je pense qu'elle va remporter un prix mais a voir quoi. 

J'espère qu'elle ne performera pas EOM. 

Peut etre I drink wine. 

Mais pas contre To be loved ou Hold on non plus ?

Pour les Grammy, apparemment, la catégorie Best Music Video sera diffusée, catégorie qu'il l'est jamais habituellement. 
 j'espère qu'elle ne gagne pas ce prix car ça voudra dire qu'elle en gagnera moyennement d'autres pour la suite. 

Je n'ai jamais été aussi pessimiste pour l'issue des Grammy.
Je sais qu'elle en aura 2 ou 3 mais à elle le AOTY 

Lien vers le commentaire
Le 04/02/2023 à 12:33, flowrako a dit :

Pour les Grammy, apparemment, la catégorie Best Music Video sera diffusée, catégorie qu'il l'est jamais habituellement. 
 j'espère qu'elle ne gagne pas ce prix car ça voudra dire qu'elle en gagnera moyennement d'autres pour la suite. 

Je n'ai jamais été aussi pessimiste pour l'issue des Grammy.
Je sais qu'elle en aura 2 ou 3 mais à elle le AOTY 

Bon, mon optimisme a eu tord.

1/7 aux GRAMMY, je pense qu'on peut dire qu'on a passé une mauvaise soirée ? 
Et c'est surtout sur le début que ça sentait le roussi avec le Best Music Video (qui en soit, j'avais plutôt mis Swift en favori) mais le Best Music Film.
Best pop vocal album qui perd face au futur AOTY... Bref, je sais que ça a offert le trophée à chaque personne pour ne froisser personne mais je trouve que les prix attribués sont quand même plus ou moins logiques. Puis surtout Harry Styles en AOTY.

J'aimerais vraiment lui dire à Adele que 30 est un très bel album et qu'elle ait toujours confiance en celui-ci même sans ces foutus GRAMMYs.
On n'a plus l'habitude de perdre beaucoup, mais bon. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sa carrière ressemble à celle de Céline Dion, une explosion d'albums en albums mais il y a une baisse de régime, un isolement qui commence à Vegas, des louanges de la part de tous mais on a une pseudo retraite qui s'installe. 

 

J'espère me tromper. 

 

30 était magnifique et malgré ses ventes top pour un album de notre période, j'ai pas l'impression qu'il est reconnu comme 25 ou encore moins que 21. J'espère la voir encore défendre certains sons de ce disque dans le futur. 

 

La production était bonne, la voix de Adele m'a impressionné dans ce disque, j'ai aimé ce style plus soul, plus délicieux. Mais la critique du public est sans appel, pour eux, elle change pas et n'évolue pas sur le plan musical. 

Alors que quand j'entend l'album, c'est tout le contraire, elle évolue énormément dans 30. 

 

Mais on est dans une époque de surconsommation streaming, on juge le projet que sur Easy On me. D'ailleurs, la cérémonie de hier enfonce le clou en récompensant que la chanson et pas l'album. 

 

Du coup, j'ai l'impression qu'il y a un mini rejet de 30 en lui même. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Sa carrière ressemble à celle de Céline Dion, une explosion d'albums en albums mais il y a une baisse de régime, un isolement qui commence à Vegas, des louanges de la part de tous mais on a une pseudo retraite qui s'installe. 

 

J'espère me tromper. 

 

30 était magnifique et malgré ses ventes top pour un album de notre période, j'ai pas l'impression qu'il est reconnu comme 25 ou encore moins que 21. J'espère la voir encore défendre certains sons de ce disque dans le futur. 

 

La production était bonne, la voix de Adele m'a impressionné dans ce disque, j'ai aimé ce style plus soul, plus délicieux. Mais la critique du public est sans appel, pour eux, elle change pas et n'évolue pas sur le plan musical. 

Alors que quand j'entend l'album, c'est tout le contraire, elle évolue énormément dans 30. 

 

Mais on est dans une époque de surconsommation streaming, on juge le projet que sur Easy On me. D'ailleurs, la cérémonie de hier enfonce le clou en récompensant que la chanson et pas l'album. 

 

Du coup, j'ai l'impression qu'il y a un mini rejet de 30 en lui même. 

Le comparatif avec Celine Dion est malheureusement faux. Celion Dion était quand même sur un album tous les 1 - 2 ans ce qui nullement le cas d’Adele.

 

ce qui est assez désolant c’est plus l’accord 30 vs le monde la musique actuel. 
Ou clairement et je rejoins ton propos Adele n’a jamais pris autant de risques que sur cet album mais comme avec le stream on est sur du son pour TikTok et la psychologie de l’instant T, il a clairement moins pris. 
 

De toute façon, les GRAMMYs d’hier me confortent dans l’idée que le streaming et TikTok sont les fossoyeurs de la musique. (D’ailleurs bien content que ça se casse la gueule chez Spotify)

 

ma vraie interrogation c’est de savoir si Adele reviendra rapidement avec autre chose sur la prochaine era et si oui avec quoi. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...