Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Attendons la suite des histoires au global. Car alors qu’il y a une liste d’artistes prestigieux qui sont nommés, que ni Beyoncé ni Kendrick Lamar ni Taylor Swift ne performent, ça veut peut-être dire quelque chose. Est-ce que le vent tournerait avec les A-lists artists contre les Grammy ? Ça serait un énorme bouleversement.

 

apres c’est toujours à prendre avec des pincettes, l’an dernier les médias annonçaient qu’Adele n’irait même pas aux Brits Awards et a finit par venir faire sa presta sur IDK et remporter toutes ses nominations 

 

personnellement je suis un peu mitigé sur sa venue ou non. Je comprends totalement qu’elle prenne au sérieux sa résidence mais d’un côté, c’est à côté, un dimanche, elle n’aura sûrement pas le programme de répétition que les autres comme elle est prise les 2j avant. Mais de l’autre je la comprends par rapport a ce qu’elle a dit le week-end dernier.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, NINETY a dit :

C'est bizarre quand même que plein de grosses pointures féminines semblent boycotter la cérémonie cette année, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelque chose qu'on ignore. Même Taylor Swift n'y va pas alors que c'est sa plus grande passion dans la vie. C'est vraiment louche.

 

Taylor ne vient que quand elle va gagner quelque chose dans les catégories principales, elle fait cela depuis RED. 

 

Elle n'était pas à la 61 et 62ème cérémonie par exemple, et ce même si elle avait été nominée (et d'ailleurs elle n'avait effectivement rien gagné). 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Glory a dit :

J'aime beaucoup 30 mais elle l'a déjà gagné deux fois sans que cela soit complètement justifié donc bon.

 

Donc parce qu'elle l'a gagné deux fois, la troisième ne se justifierai pas non plus ?

(Cela dit, mon coeur penche plus pour Renaissance même si une victoire de 30 me satisferai tant je trouve cet album somptueux et, accessoirement pour moi, son meilleur.)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glory a dit :

J'aime beaucoup 30 mais elle l'a déjà gagné deux fois sans que cela soit complètement justifié donc bon.

On dirait les éternels débats de comptoirs de bistrot sur le football. 
"Messi, il a déjà gagné 3 ballons d'or, c'était du vol".. Blablabla. 

Surtout que bon 21 c'était archi mérité, peut-être un peu moins 25 - même si Lemonade pour moi ne devait pas le gagner (encore moins justifié sinon Kendrick Lamar l'aurait gagné l'année d'après ou la musique urbaine aurait remporté au moins un AOTY avant). 

 

Mais je pense que le duel Renaissance vs. 30 est légèrement moins qualitatif que celui de 2017 (surtout pour Renaissance et à moindre mesure à 30 qui est très fortement moins accessible). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette histoire de présence / Absence aux grammy créée de toute pièce par HDD (qui d'ailleurs n'arrive plus à être légit depuis quelques années) montre encore une fois qu'Adele a toute les cartes en main pour débusquer les rumeurs comme ça était le cas pour les Brits 2022

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais que ça n'arrivera pas mais j'aurais adoré qu'elle livre une performance de To be loved aux Grammys. C'est ma chanson préféré de l'album et c'est frustrant de savoir que le seul live qui existe a été enregistré avec sa webcam. Le pire c'est que vocalement ce "live webcam" défonce la version album malgré un son et une image pétés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...