Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Son Of A Preacher Man a dit :

Payer 2834 dollars pour la voir signer des autographes et perdre son micro sur une de ses plus belles chansons... WTF ? ?

 

J'avais l'impression de playback jusqu'à ce qu'il tombe, j'admire sa justesse en toute circonstance, impassible, il n'y a que la 'chute'.du micro qui lui fait perdre deux notes ?

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, €cho'cO a dit :

 

J'avais l'impression de playback jusqu'à ce qu'il tombe, j'admire sa justesse en toute circonstance, impassible, il n'y a que la 'chute'.du micro qui lui fait perdre deux notes ?

Après toutes ces années, qui pense qu’elle fait du playback surtout

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Sans surprise, Adele annonce la prolongation de sa résidence à Las Vegas. A partir du mois de juin au moins sur juillet, août. Peut-être plus.

 

autre annonce : les concerts seront filmés donc un projet de sortir quelque chose type film / docu concert .

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense que ce format résidence lui convient vraiment bien dans sa vie de famille, elle, qui a clairement dit que les tournées, ce n'était pas pour elle. C'est juste dommage pour nous qui sommes si loin. Peut-être un jour une résidence à Londres, ce qui est assez rare pour des popstars quand même et qui amènerait un peu de la nouveauté.

Le seul truc qui me choque est le prix excessif des places. Plus cher encore que Céline Dion qui m'avait déjà couté un bras... Je trouve que parfois, ils oublient un peu que la majorité des fans ne sont pas milliardaires et surtout oublient d'où ils viennent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Unstoppable a dit :

Je pense que ce format résidence lui convient vraiment bien dans sa vie de famille, elle, qui a clairement dit que les tournées, ce n'était pas pour elle. C'est juste dommage pour nous qui sommes si loin. Peut-être un jour une résidence à Londres, ce qui est assez rare pour des popstars quand même et qui amènerait un peu de la nouveauté.

Le seul truc qui me choque est le prix excessif des places. Plus cher encore que Céline Dion qui m'avait déjà couté un bras... Je trouve que parfois, ils oublient un peu que la majorité des fans ne sont pas milliardaires et surtout oublient d'où ils viennent.

Même Londres devient une seconde ville pour elle, elle serait déjà loin de tout (mis à part quelque chose l'été - comme ça a été le cas à Hyde Park).

 

Après difficile de comparer les prix avec celles de Céline Dion. Il y a eu l'impact du COVID-19, l'inflation et SURTOUT l'ultra-domination de Ticketmaster qui seul sur le marché fait n'importe quoi avec les prix. Mais, ce qui est quand même le gros point négatif de Las Vegas et des résidences, c'est que l'ultra-majorité de l'audience n'est pas des fans parfois même juste des personnes qui sont invités ou encore des personnes qui cherchent uniquement à avoir leur activité du vendredi/samedi soir et qui évidemment ont le pouvoir d'achat pour aller prendre des places chères. 
 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...