Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Alex' a dit :

En effet, Mushu, c'est juste l'instrumental. Elle ne chantera jamais cette chanson, quand on sait déjà qu'elle était obligée de sortir de la pièce quand cette chanson passait lors de la pré-écoute de 30...

 

Je sais bien mais je me suis dit que sur un malentendu... ?

 

Si jamais tu trouves un moyen d'acheter le programme sans aller jusqu'à Vegas, je suis preneur. Trop envie d'aller réveillonner avec elle mais je crois que même avec toute la bonne volonté du monde ce sera au-dessus de mes moyens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Alex' a dit :

Mais du coup ça marche comment ? Il y a une trappe et elle descend ? Elle doit descendre vite car je trouve que les confettis tombent très vite.

 

Il y a une trappe qui s'ouvre sous ses pieds, un peu comme le final de Madonna au Superbowl sauf qu'ici c'est parfaitement synchronisé avec le jetée de confettis.

On a un meilleur angle ici: https://vm.tiktok.com/ZMFuwDu5K/

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le show a l'air très beau, très esthétique/travaillé surtout pour un répertoire comme le sien : classique et pas très dansant/rythmé. Par contre cette robe noir avec son rideau autour de la taille, mais quelle horreur. Franchement elle serait mille fois plus moderne dans un beau costume féminin sobre (comme sur les vidéos ou elle danse en soirée) que dans cette immonde tenue mémérisante. 

Lien vers le commentaire

21 est un album que je considère comme parfait (pour moi) et don't you remember est ma pépite. Le live a ROYAL ALBERT HALL est juste démentiel. Son interprétation à Vegas ne fait que confirmer mon amour pour cette chanson. Le deuxième verset quand elle commence avec When was the last time you thought of me? ... Damn.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2022 à 10:11, JuL!En a dit :

Le show a l'air très beau, très esthétique/travaillé surtout pour un répertoire comme le sien : classique et pas très dansant/rythmé. Par contre cette robe noir avec son rideau autour de la taille, mais quelle horreur. Franchement elle serait mille fois plus moderne dans un beau costume féminin sobre (comme sur les vidéos ou elle danse en soirée) que dans cette immonde tenue mémérisante. 

Bah non, non plus. 

 

Encore un commentaire totalement inutile où finalement tu aurais pu dire « je n’aime pas la robe » qu’en faire tout un plat avec des commentaires limites. Surtout que la robe noire est une habitude chez Adele. 
 

Il y a 11 heures, Unstoppable a dit :

21 est un album que je considère comme parfait (pour moi) et don't you remember est ma pépite. Le live a ROYAL ALBERT HALL est juste démentiel. Son interprétation à Vegas ne fait que confirmer mon amour pour cette chanson. Le deuxième verset quand elle commence avec When was the last time you thought of me? ... Damn.

 

 

on avait parlé de la setlist quelques jours avant le début de la résidence. Autant dire qu’elle a trinqué pour 21 avec 8 chansons de l’album dans la setlist.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Unstoppable a dit :

Le prix des places.. c'est choquant. Je l'adore mais ils oublient vraiment d'où ils viennent. 7000 dollars pour deux places..

Faut dire ça à Ticketmaster. Le système des dynamic prices et des Platinum est juste le fruit du monopole entier de TM et Live Nation. Et comme, pour pouvoir vendre ses billets, il faut obligatoirement passer par TM. 
Heureusement, les dynamic price n'arrivent pas en France sinon ça serait la mort du spectacle. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...