Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

J’ai suivi en live sur Adele source France.

Ce que j’ai trouvé hyper bien c’est que le show monte vraiment en puissance avec des nouveaux visuels sur Skyfall, Hometown Glory et des trucs vachement beaux sur IDW, Love is a game. Et elle a enfin rechanté Love in the dark et Turning Tables.

 

J’ose espérer que l’interlude de Cry your heart out serve à quelque chose dans le futur.

 

mais sinon agréablement surpris du show et j’ai qu’une hâte : d’être là bas le 20/01 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La scénographie est tellement bien pensée. C'est signé Esmeralda Devlin (Formation Tour, After Hours Tour, Watch The Throne Tour...)

C'est son plus beau show, dommage qu'il faille aller jusqu'à Vegas pour le voir. En plus, contrairement à Katy Perry j'imagine que je ne pourrais pas trouver de ticket à 80$ :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour info, Esmeralda Devlin avait déjà bossé sur la tournée Adele Live 2016. Globalement elle s'est entourée de personnes avec qui elle a l'habitude bosser (Treatment Studio, Es Devlin, Raven B Varona pour les photos). Je suis agréablement surpris au niveau des visuels ! Ca rend vachement bien et il y a eu du travail dessus. Je VEUX le clip de Oh my God en couleur ! Les photos du tourbook sont à tomber, purée. J'en veux tellement un.

 

Un bémol sur la tenue : on arrivera pas à lui faire porter autre chose que du noir (elle reste toujours classe mais j'aurais aimé quand même un peu de changement). J'ai vu passer un article : il y a plusieurs tenues noires de différentes maisons (Vuitton, entre autre, j'ai pas retenu les autres). Mais pour le 31 décembre, ce sera pas une tenue noire normalement.

 

En effet, Mushu, c'est juste l'instrumental. Elle ne chantera jamais cette chanson, quand on sait déjà qu'elle était obligée de sortir de la pièce quand cette chanson passait lors de la pré-écoute de 30... Très bonne surprise pour Love In The Dark, chanson assez sous-estimée de 25 qu'elle n'avait chanté qu'une seule fois en 2016 en Italie (et lors de l'émission Adele: One Night Only mais ça n'a pas été gardé au montage...).

 

(Et effectivement la sortie fait très Timeless 2013, j'ai pensé à ça direct. Mais du coup ça marche comment ? Il y a une trappe et elle descend ? Elle doit descendre vite car je trouve que les confettis tombent très vite).

 

Et sinon, à part la résidence :

 

7 ans | 25

81q0mwIoc0L._SL1500_.thumb.jpg.8a85d4413a47c2b19d4498b694d42a5d.jpg

 

(Cet album ? Juste parce qu'on a le droit à une de ses plus belles chansons aka When We Were Young.)

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Pour l’histoire du tour de magie sur Love is a game, elle a bossé avec le magicien Rob Lake pour ce tour. Comme quoi ils ont mis les moyens.

 

Il y a 5 heures, NINETY a dit :

La scénographie est tellement bien pensée. C'est signé Esmeralda Devlin (Formation Tour, After Hours Tour, Watch The Throne Tour...)

C'est son plus beau show, dommage qu'il faille aller jusqu'à Vegas pour le voir. En plus, contrairement à Katy Perry j'imagine que je ne pourrais pas trouver de ticket à 80$ :mdr:

concernant les billets, les billets les plus éloignés étaient à peu près autour de 80 dollars (les blocs 400) de la salle. Apre effectivement selon les dates, les billets pouvaient augmenter avec ce fabuleux outil de Ticketmaster et ses Dynamic Prices, mais les prix qu’on voit sur internet c’est du Viagogo et du Seatgeek et ils sont extrêmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

2 dates supplémentaires à Las Vegas ajoutées : le vendredi 30 décembre et le samedi 31 décembre (j'étais persuadé que ça avait été annoncé).

image.thumb.png.d628fe94def5ba122113d7c9eea6fc3f.png*

 

A noter que la date du 31 décembre commencera à 22h00, histoire de fêter la nouvelle année.

 

Ca va aller vite pour avoir les places : enregistrement pour la pré-vente jusqu'à demain, invitations envoyées le 22.11 et vente le 23.11.

 

(Pourquoi Vegas ? Elle aurait pas pu faire plus près...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qu'elle dit est trop mignon ? Je trouve ça top qu'elle offre cette expérience. Elle est super près du public à Vegas donc le nouvel an dans une salle ainsi, c'est carrément le nouvel an dans son salon. 

 

New Years Eve has always been a let down for me, I seem to always end up spending it in a car on my way to or from somewhere! But not this year!! I’ll be ringing 2023 in on stage!!

(Le réveillon du Nouvel An a toujours été une déception pour moi, il semble que je finisse toujours par le passer dans une voiture sur le chemin pour aller ou revenir de quelque part ! Mais pas cette année ! Je vais fêter 2023 sur scène !)

 

Cette beauté n'empêche...

 

?

 

Fh_K4-DUcAAJawN?format=jpg&name=4096x409

 

Fh_K4-AVIAUakGf?format=jpg&name=4096x409

Fh_K5x4UoAAIpGx?format=jpg&name=4096x409

 

 

Fh_K5x2UcAAipyI?format=jpg&name=4096x409

 

Fh_K5x5VEAEk3Zn?format=jpg&name=4096x409

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...