Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

? ce topic est excellent. J'ai l'impression en vous lisant d être dans une partie de LG où vous cherchez qui est loups ?. J'ai pas pu m'empêcher de vous lire. Cette histoire de tricherie c'est juste honteux, j'espère que ca va sortir. Tout sera fait pour faire gagner Claude c'est vraiment malaisant. Sinon content si jade va très loin, c'est ma candidature favorite ever de KL!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Winter Wind a dit :

Ou pas, je crois avoir entendu Denis dire qu'il n'y aurait qu'un retour à la réunification ??

 

(Peut-être que le/la deuxième restera sur l'île des bannis et que la troisième sera éliminée? )


Non il y a bien deux retours. Il y a (apparemment j’ai pas vérifié) d’ailleurs une image de Clémence qu’on n’a pas encore vue.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maroine a dit :

Je pense que Ugo va revenir mais pas Clémentine elle va rester sur l'île des bannis.

A chaque fois que Tehe ramène de la nourriture je suis un peu suspicieux.?

Haha, pareil surtout qu'on le voit jamais vraiment attraper la nourriture. C'est à chaque fois "au petit matin", sans les caméras :lol: mais bon, je suppose que s'il était "livré" y aurait un peu plus qu'une cigale de mer. :lol:

Lien vers le commentaire

Apparemment dans tpmp un dossier était consacré à KL.

Cyril a justifié la forte présence de Claude devant la caméra car il va y avoir un gros problème avec une autre très grosse legende très grave.

On peut donc dire que l'histoire de la triche est vraie et pour Tehe aussi...

Lien vers le commentaire
Le 07/10/2021 à 12:11, Alibi a dit :

Donc la semaine prochaine :

 

  Masquer le contenu

Alix aux ambassadeurs et Coumba au conseil? Ou bien Ugo rerentre et ressort direct ? 

 


Pourquoi Alix ? Coumba aux ambassadeurs normalement. Et on voit Ugo sur l’épreuve de l’équilibre sur l’eau donc il sortira pas avant ça.

Lien vers le commentaire

Théorie que je vois un peu circuler et qui se tient:

 

- Ugo et Clémentine/Clémence désignent Alix aux ambassadeurs 

- Les deux autres ambassadeurs désignent Coumba

 

Duel entre les deux remporté par Alix (ce qui expliquerait l’image des bambous). Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...