Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

Si Jade parvient à se hisser à l’orientation (voir sur les poteaux) ça serait vraiment le plus gros tour de force de la saison (avec Ugo). Pas d’alliance pré-game, deux fois finaliste et une fois gagnante, femme la plus titrée sur les épreuves… Ça démontrerait son très bon social game.
Étant la reine pour choisir la mauvaise personne sur les poteaux (cc Romuald) ça ne m’étonnerai même pas qu’elle choisisse Claude et qu’elle perde, mais bon ça serait magistrale qu’elle soit finaliste une troisième fois. 
 

En ce qui concerne les déclarations de Jade, je pense qu’il ne faut pas les prendre comme un signe d’élimination trop hâtive. Elle s’est toujours plainte (à tord ou à raison) de ses aventures alors qu’elle a toujours excellé. Puis c’est une des seules personnes à s’entendre avec TOUS les membres du casting (cf : toutes ses déclarations sur insta). Après je préfère pas non plus trop m’avancer mais j’ai un réel bon pré-sentiment pour la suite de son aventure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Dramatic a dit :

Si Jade parvient à se hisser à l’orientation (voir sur les poteaux) ça serait vraiment le plus gros tour de force de la saison (avec Ugo). Pas d’alliance pré-game, deux fois finaliste et une fois gagnante, femme la plus titrée sur les épreuves… Ça démontrerait son très bon social game.
Étant la reine pour choisir la mauvaise personne sur les poteaux (cc Romuald) ça ne m’étonnerai même pas qu’elle choisisse Claude et qu’elle perde, mais bon ça serait magistrale qu’elle soit finaliste une troisième fois. 
 

En ce qui concerne les déclarations de Jade, je pense qu’il ne faut pas les prendre comme un signe d’élimination trop hâtive. Elle s’est toujours plainte (à tord ou à raison) de ses aventures alors qu’elle a toujours excellé. Puis c’est une des seules personnes à s’entendre avec TOUS les membres du casting (cf : toutes ses déclarations sur insta). Après je préfère pas non plus trop m’avancer mais j’ai un réel bon pré-sentiment pour la suite de son aventure.


Concernant sa deuxième finale, elle perdait aussi contre Filomène je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon, c’est bien Clémence la semaine prochaine.

 

https://ibb.co/5Yd4L06

 

En soi, ça pourrait dater de la réunification mais bon, on sait très bien qu’elle est morte à ce stade et Alix ne semble finalement pas sortir avant la réunification (l’image de l’épreuve doit peut-être venir de sa saison, à vérifier).

 

Logiquement, Ugo et Clémence reviennent de l’exil.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Squall a dit :

 

Je vois 5 noms circuler pour l'orientation (rien de validé à 100% attention, à ne pas prendre pour argent comptant): 

 

  Révéler le contenu masqué

Ugo, Claude (eux, c'est quasiment certain), Jade, Phil, Sam

 

J'espère que Phil, c'est fake :unsure: 

 

 

Quid de Laurent? Et Loïc se ferait éliminer avant lors d'un conseil? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, franklo a dit :

 

Quid de Laurent? Et Loïc se ferait éliminer avant lors d'un conseil? 


Loïc se ferait éliminer oui. Pour Laurent, difficile à dire (je pense pas qu’il soit improbable), faut pas oublier non plus que n’importe qui peut tomber sur épreuve éliminatoire.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Squall a dit :

Sinon, c’est bien Clémence la semaine prochaine.

 

https://ibb.co/5Yd4L06

 

En soi, ça pourrait dater de la réunification mais bon, on sait très bien qu’elle est morte à ce stade et Alix ne semble finalement pas sortir avant la réunification (l’image de l’épreuve doit peut-être venir de sa saison, à vérifier).

 

Logiquement, Ugo et Clémence reviennent de l’exil.

C'est fort probable mais pas sur à 100% attention !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Squall a dit :

Ça peut pas être Alix ou Jade, sinon ça voudrait dire qu’elles reviennent. Or, on voit Clémence et Ugo ensemble. Si c’est une image post-réunification, ça voudrait dire qu’un autre jaune sort et je vois pas comment c’est possible.

Si une chose est certaine avec Koh Lanta, c'est que les choses peuvent toujours évoluer et nous surprendre. 

 

Il y a bien une image de Clémence avec Ugo. 

On pourrai imaginer qu'une rouge sorte la semaine prochaine et élimine Candice ou Clémenitne. Il s'agirait donc des deux revenants (Ugo et Alix/Jade).

 

Ensuite, on aurait les ambassadeurs où le statut de double gagnante de Clémence va peut être lui couter : Elimination de clémence qui va donc sur l'île où elle rejoins Alix/Jade et Ugo : Denis informe Clémence qu'ils peuvent ré-intégrer l'aventure et qu'elle aura aussi cette possibilité si elle gagne les duels. 

 

Ensuite il y aura soit une épreuve d'immunité (binôme) ou une épreuve éliminatoire en plus des binômes permettant de retrouver 3 candidats sur l'île avec un ou deux retour pour la fin du jeu (on sait qu'Ugo revient une deuxième fois mais on ne sait pas s'il y aura un ou deux retours)

 

Ce n'est pas le scénario le plus probable mais il ne faut pas l'exclure. On peut voir Ugo et Clémence ensemble sans qu'il soit tout les deux ensemble avec le même statut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoleNation a dit :

Si une chose est certaine avec Koh Lanta, c'est que les choses peuvent toujours évoluer et nous surprendre. 

 

Il y a bien une image de Clémence avec Ugo. 

On pourrai imaginer qu'une rouge sorte la semaine prochaine et élimine Candice ou Clémenitne. Il s'agirait donc des deux revenants (Ugo et Alix/Jade).

 

Ensuite, on aurait les ambassadeurs où le statut de double gagnante de Clémence va peut être lui couter : Elimination de clémence qui va donc sur l'île où elle rejoins Alix/Jade et Ugo : Denis informe Clémence qu'ils peuvent ré-intégrer l'aventure et qu'elle aura aussi cette possibilité si elle gagne les duels. 

 

Ensuite il y aura soit une épreuve d'immunité (binôme) ou une épreuve éliminatoire en plus des binômes permettant de retrouver 3 candidats sur l'île avec un ou deux retour pour la fin du jeu (on sait qu'Ugo revient une deuxième fois mais on ne sait pas s'il y aura un ou deux retours)

 

Ce n'est pas le scénario le plus probable mais il ne faut pas l'exclure. On peut voir Ugo et Clémence ensemble sans qu'il soit tout les deux ensemble avec le même statut.


Pas faux mais je suis pas certain que l’éliminé des ambassadeurs participe au dernier jeu de la période pré-réunification sur l’exil, si ?

 

Ensuite, si les exilés jouent un rôle pour les ambassadeurs, ça m’étonnerait que ce soit le nom de Clémence qui tombe. 
 

C’est bien un retour normalement concernant l’exil qui se poursuit à la réunification.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/09/2021 à 16:57, NicoleNation a dit :

 

Beaucoup de personne sur différent forum pensent comme toi mais je ne suis pas de cet avis. 

Elle a vraiment mal vécu son aventure dans le sens où je pense qu'elle a eu beaucoup de mal psychologiquement à vivre. Elle a été menacé très tôt dans l'aventure et je pense qu'elle a mal vécu les stratégies hors caméra. 

 

Je mise sur Jade comme dernière femme !

 

Je disais ça dans le sens que je pense que Jade se disait qu'elle s'embarquait dans un Koh Lanta ou certes il y aurait des alliances mais ou des changements de stratégies seraient possible et surtout ou les gens se diraient les choses franchement et non une édition ou les dés semblent pipés pour obtenir une victoire finale à Claude  .

Le ressentiment de Jade est compréhensible car elle fait partie des aventuriers que la production a pris un peu pour des pièces éjectables.

 

Je suis d'accord que je crois que Jade sera la dernière fois ou l'avant dernière car Alix est forte aussi .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Squall a dit :


Pas faux mais je suis pas certain que l’éliminé des ambassadeurs participe au dernier jeu de la période pré-réunification sur l’exil, si ?

 

Ensuite, si les exilés jouent un rôle pour les ambassadeurs, ça m’étonnerait que ce soit le nom de Clémence qui tombe. 
 

C’est bien un retour normalement concernant l’exil qui se poursuit à la réunification.

Justement pas, dans ma vision des choses l'éliminé des ambassadeurs ira sur l'île de l'exil pour prendre connaissance de son existence. Il rencontrera les deux revenants mais attendra l'arrivé de deux autres candidats pour lancer les duels.

Je pense qu'en étant conscient du retour éventuel d'un candidat avant l'orientation, les stratégies vont être bouleversées ! En gros, ils vont être surpris par le retour à la réunification mais s'ils savent qu'il y a des duels en cours ça va tout perturber !

Lien vers le commentaire

Dans le Combat des Héros c'était un peu n'importe quoi, Clémentine survivante de l'île de l'exil pré-réunification a du encore affronter Jeremy premier éliminé du conseil post-réunification. Tandis que Ludovic éliminé aux ambassadeurs n'a même pas pu y participer.

 

Là le concept est un peu différent, j'espère que ça sera géré plus logiquement en terme de timing. J'espère que l'éliminé(e) aux ambassadeurs pourra y participer et que les 2 premiers retours se feront avant le premier conseil post réunification. Que le premier éliminé post réunification soit en course (avec les futurs éliminés) pour revenir juste avant l'orientation. Reste à savoir si l'éliminé aux ambassadeurs participe à l'arène avec les précédents éliminés ou les futurs éliminés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Winter Wind a dit :

Dans le Combat des Héros c'était un peu n'importe quoi, Clémentine survivante de l'île de l'exil pré-réunification a du encore affronter Jeremy premier éliminé du conseil post-réunification. Tandis que Ludovic éliminé aux ambassadeurs n'a même pas pu y participer.

 

Là le concept est un peu différent, j'espère que ça sera géré plus logiquement en terme de timing. J'espère que l'éliminé(e) aux ambassadeurs pourra y participer et que les 2 premiers retours se feront avant le premier conseil post réunification. Que le premier éliminé post réunification soit en course (avec les futurs éliminés) pour revenir juste avant l'orientation. Reste à savoir si l'éliminé aux ambassadeurs participe à l'arène avec les précédents éliminés ou les futurs éliminés.

C'était effectivement n'importe quoi le Combat des Héros...

Je pense que la production adaptera probablement les règles selon la personne éliminé au ambassadeur mais je pense que l'ensemble des candidats auront leurs chances sur l'île ! 

Pour moi, les ambassadeurs c'est après la réunification donc il apparaîtrai plus logique que la personne sacrifiée (si une personne est effectivement éliminé) aille sur l'île mais sur la deuxième partie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...