Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Maroine a dit :

Je ne comprends pas comment Alix peut sauter sachant qu'elle est avec les mecs, Jade la prochaine sortie est plus logique comme quoi...

 

Je pense que les garçons vont se rendre compte qu'éliminer Jade = laisser une égalité au sein de l'équipe entre Namadia, Téhé, Laurent d'un côté et Loïc, Alix, Alexandra de l'autre. Je sais pas quel rôle va jouer Jade là-dedans mais j'imagine bien Laurent l'évoquer.

 

Le pire, c'est que Jade aurait tout intérêt à tout dire à Alix pour s'allier au trio des 4T et éliminer un garçon mais:

1. Loïc serait difficile à convaincre à 100%, trop lisse/neutre/niais ;

2. Comme Alix apprécie Laurent, elle irait sûrement tout balancer aux garçons et ça se retournerait contre Jade.

 

Finalement, Jade n'aurait pas trop d'autre choix que de laisser faire, dans cette configuration.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il manquerait plus que Jade sorte avant Alix tient. Dans tous les cas, que ce soit Jade ou Alix les deux reviennent avec Ugo à la réunification. Sachant que le conseil se déroule directement après l’épreuve il n’y aura pas de stratégie possible dans le cas d’une hypothétique défaite de l’équipe rouge. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Dramatic a dit :

Il manquerait plus que Jade sorte avant Alix tient. Dans tous les cas, que ce soit Jade ou Alix les deux reviennent avec Ugo à la réunification. Sachant que le conseil se déroule directement après l’épreuve il n’y aura pas de stratégie possible dans le cas d’une hypothétique défaite de l’équipe rouge. 

 

En fait, c'est possible qu'il y ait inversion et que ça donne:

 

Episode 5: Clémence

Episode 6: Alix

 

La production qui condamne Clémence en l'empêchant de jouer son collier à cause d'un conseil immédiat. :) 

Si ça arrive, qu'on me dise plus que Claude et cie sont pas protégés par la production. :mdr: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SMR  a dit :

Et pourquoi ça ne serait pas

Episode 5 : Coumba (comme pensé initialement)

Episode 6 : Alix

et Clémence sort aux ambassadeurs (la meilleure façon de griller un collier, merci ALP)

 

Parce que personne ne croit au fait que Candice reste à la réunification et qu'on voit Coumba sur les poteries (je crois).

En fait, Clémence c'est pas pour demain vu qu'on a cette image:

 

ykgT0kqh

 

Les 3 prochains sont forcément Candice, Alix et Clémence mais l'ordre est dur à déterminer.

En toute logique, du coup, c'est Candice ou Alix.

 

NB: On saura demain avant l'épisode vu que le mec qui donne des infos les poste toujours le jour même, je les posterai ici avant l'épisode et ça permettra de savoir quel crédit lui accorder (il avait bon la semaine dernière, il avait le top 3 sur les paresseux).

Lien vers le commentaire

Oui bon Sam, Téhé et Claude meilleurs sur les paresseux, pas besoin de spoil pour deviner... Y avait 75% de chances que ça arrive. :lol:

Quoiqu'il en soit, on sait que Coumba, Candice, Clémence et Alix sont les 4 futures sortantes, on ignore juste l'ordre. Pour mes nerfs, je préfererais que Coumba parte la première :P (et puis ça justifierait plus facilement le retour d'Alix si elle est éliminée dans les dernières pré-réu) mais une chose est certaine : aucune femme dont le nom commence par un C ne sera présente après la réunification (sauf peut-être Christelle, on ignore tout de son parcours). Il y avait la team 4T, elles auraient dû faire la team 4C au lieu de faire une alliance féminine trahie par celles dont le nom ne commençait pas par un C. :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le plus logique reste quand même Alix vu qu’elle a 11-15 trous sur son tee-shirt dans une épreuve qui semble se situer sur l’exil (les bambous), certains m’ont juste mis le doute avec les radeaux épisode 6.

 

Sinon, je crois de plus en plus à l’histoire de triche:

1. La réaction d’ALP concernant les spoils alors que habituellement ils s’en foutent ;

2. Jade et Alix suivent un compte spoil sur Instagram et interagissent même avec lui (Alix a réagi au post sur son élimination et a dit qu’elle suivait régulièrement le compte: or, pourquoi accorder autant de crédit à un compte qui raconterait de la merde sur cette histoire ?).

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Squall a dit :

Donc après cet épisode, en toute logique:

 

  Masquer le contenu

Alix la semaine pro, Clémence aux ambassadeurs, Coumba 1er conseil

 

 

Après ça il restera donc :

 

Révélation

Claude

Téhé

Sam

Jade

Christelle

Phil

Laurent

Alexandra

Loic

Namadia

 

+ les deux de l'île des bannis : Ugo et ?

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...