Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

Mouais, je pense plutôt que Coumba et Alix sont les deux ambassadrices et qu'elles ne voudront lâcher aucun nom de leur équipe et au lieu du tirage au sort ça sera un duel. (dans le coming next on voit Jade dire que Coumba serait un bon choix d'ambassadrice car elle pourrait lâcher le nom d'un mec, ce qui est faux mais ça indique que ça pourrait être Coumba l'ambassadrice).

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Squall a dit :

Théorie que je vois un peu circuler et qui se tient:

 

- Ugo et Clémentine/Clémence désignent Alix aux ambassadeurs 

- Les deux autres ambassadeurs désignent Coumba

 

Duel entre les deux remporté par Alix (ce qui expliquerait l’image des bambous). Vous en pensez quoi ?

 

Donc on est pas sûr que ce soit Clémence qui revienne avec Ugo ? 

Lien vers le commentaire

C'était peut être le meilleur moment pour être éliminée pour Clémence, une seule épreuve à faire dans l'arène, immunisée au premier conseil post-réunification si elle revient et un rôle aux ambassadeurs donc probablement intouchable. Elle aurait été en danger si elle n'avait pas été éliminée lors du dernier conseil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Winter Wind a dit :

C'était peut être le meilleur moment pour être éliminée pour Clémence, une seule épreuve à faire dans l'arène, immunisée au premier conseil post-réunification si elle revient et un rôle aux ambassadeurs donc probablement intouchable. Elle aurait été en danger si elle n'avait pas été éliminée lors du dernier conseil

 

 

 

 

Ce serait jouissif pour le coup. Bon le plus gros suspense du prochain épisode sera donc l'épreuve éliminatoire des bannis. 

 

 

Lien vers le commentaire

Perso je crois voir Alix.

 

Mais elle est mal vue par les autres, donc je pense qu'elle sera éliminée au conseil et l'image avec le bambou sur la tête sera sur l'île des bannis. Même si elle a environ 26 trous sur son t-shirt (donc 26 jours d'aventure), elle reviendra peut-être ou elle compte aussi les jours sur l'île des bannis.

 

Clémence et Alexandra m'ont l'air bien proches sur les réseaux, je me disais bien que ça ne s'était pas crée en 6 jours sur l'île des filles, et que Clémence allait revenir.

 

Il reste une seule image de Christelle aussi, sous la grille.

Phil-Sam-Jade sur l'épreuve en binôme.

Tehe et Ugo sur l'équilibre sur l'eau.

Clémence lorsqu'elle court avec Laurent derrière elle qui semble se préparer à tirer.

Alexandra qui sert très fort un bambou

Pas d'image inédite dans le pré-générique / générique de Claude, Namadia et Loïc il me semble. Mais ça ne veut pas forcément dire quelque chose.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Winter Wind a dit :

Perso je crois voir Alix.

 

Mais elle est mal vue par les autres, donc je pense qu'elle sera éliminée au conseil et l'image avec le bambou sur la tête sera sur l'île des bannis. Même si elle a environ 26 trous sur son t-shirt (donc 26 jours d'aventure), elle reviendra peut-être ou elle compte aussi les jours sur l'île des bannis.

 

Clémence et Alexandra m'ont l'air bien proches sur les réseaux, je me disais bien que ça ne s'était pas crée en 6 jours sur l'île des filles, et que Clémence allait revenir.

 

Il reste une seule image de Christelle aussi, sous la grille.

Phil-Sam-Jade sur l'épreuve en binôme.

Tehe et Ugo sur l'équilibre sur l'eau.

Clémence lorsqu'elle court avec Laurent derrière elle qui semble se préparer à tirer.

Alexandra qui sert très fort un bambou

Pas d'image inédite dans le pré-générique / générique de Claude, Namadia et Loïc il me semble. Mais ça ne veut pas forcément dire quelque chose.

 

Impossible qu'elle revienne, Ugo reviendra. On revoit Alix sur une image avec Ugo donc elle sera clairement pas dans les premiers éliminés de la réunification.

 

Les premiers, je pense = Coumba et Christelle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...