Jump to content

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs

Recommended Posts

Par élimination, je pense que Quentin revient suite à un abandon d'Anne-Sophie. C'est l'une des seules qu'on voit pas sur des images post-réunification. Le seul hic de cette supposition, c'est que les réactions laissent entendre autre chose mais bon, après ça peut être dû au montage.

• 1 year later...

Je reviens vers vous pour des infos sur la saison suivante dont le tournage est en cours. La personne que je connais n'a pas été sélectionnée mais est restée une semaine sur une île à part. Spoiler pour ceux qui veulent savoir. 

Révélation

Selon cette personne, il y avait beaucoup de remplaçants et donc une possibilité qu'il y ait une saison multi-équipe - en plus de celles rouge et jaune. 

Le 13/09/2024 à 15:30, Doomy a dit :

Je reviens vers vous pour des infos sur la saison suivante dont le tournage est en cours. La personne que je connais n'a pas été sélectionnée mais est restée une semaine sur une île à part. Spoiler pour ceux qui veulent savoir. 

Masquer le contenu

Selon cette personne, il y avait beaucoup de remplaçants et donc une possibilité qu'il y ait une saison multi-équipe - en plus de celles rouge et jaune. 

Révélation

3 équipes ?

• 1 month later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 28/05/2025 à 16:27, Jaspion a dit :

J'ai lu le spoiler de Purepeople.  Le coup de bluff est une grosse série Z 😄😄

Mais ce n'est finalement pas l'histoire des colliers régionaux.

C’est quoi du coup ?
Jerome et Claire vont faire croire qu’ils ont récupéré un avantage ou un truc du genre ? 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...