Squall Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 Par élimination, je pense que Quentin revient suite à un abandon d'Anne-Sophie. C'est l'une des seules qu'on voit pas sur des images post-réunification. Le seul hic de cette supposition, c'est que les réactions laissent entendre autre chose mais bon, après ça peut être dû au montage. Link to comment
Maroine Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Au moins Grâce ne part pas. Link to comment
Squall Posted April 12, 2023 Author Share Posted April 12, 2023 Il y a 2 heures, Maroine a dit : Au moins Grâce ne part pas. Ça aurait pas été une grande perte. 1 1 Link to comment
Samantha Jade Posted September 12, 2024 Share Posted September 12, 2024 J'imagine que vu qu'ils ont montrés dans le teaser de la semaine prochaine que quelqu'un va abandonner , ils vont faire revenir Lola la semaine prochaine, vu que elle-même semble sous-entendre qu'elle reviendra sur sa story Instagram. 3 Link to comment
Guest Posted September 13, 2024 Share Posted September 13, 2024 Je reviens vers vous pour des infos sur la saison suivante dont le tournage est en cours. La personne que je connais n'a pas été sélectionnée mais est restée une semaine sur une île à part. Spoiler pour ceux qui veulent savoir. Révélation Selon cette personne, il y avait beaucoup de remplaçants et donc une possibilité qu'il y ait une saison multi-équipe - en plus de celles rouge et jaune. Link to comment
Vertigo. Posted September 15, 2024 Share Posted September 15, 2024 Le 13/09/2024 à 15:30, Doomy a dit : Je reviens vers vous pour des infos sur la saison suivante dont le tournage est en cours. La personne que je connais n'a pas été sélectionnée mais est restée une semaine sur une île à part. Spoiler pour ceux qui veulent savoir. Masquer le contenu Selon cette personne, il y avait beaucoup de remplaçants et donc une possibilité qu'il y ait une saison multi-équipe - en plus de celles rouge et jaune. Révélation 3 équipes ? Link to comment
Red Lipstick Posted October 27, 2024 Share Posted October 27, 2024 Quelqu'un sait si Gustin se casse mardi ? J'aimerais reprendre l'émission moi Link to comment
Honest Lies Posted November 4, 2024 Share Posted November 4, 2024 Gros spoil de la part d'Ilyesse, non ? Les 2 ont du aller au moins jusqu'à l'orientation https://x.com/ilyessekohlanta/status/1852650020148793531 Link to comment
Vertigo. Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 Il y a 22 heures, Honest Lies a dit : Gros spoil de la part d'Ilyesse, non ? Les 2 ont du aller au moins jusqu'à l'orientation https://x.com/ilyessekohlanta/status/1852650020148793531 Je ne pense pas ils rentrent tous en même temps après la réunification non ? Link to comment
Honest Lies Posted November 5, 2024 Share Posted November 5, 2024 il y a 38 minutes, Vertigo. a dit : Je ne pense pas ils rentrent tous en même temps après la réunification non ? Je parlais des barbes non rasées Link to comment
Alibi Posted April 15, 2025 Share Posted April 15, 2025 Révélation Maxime sort ce soir. Allociné a publié puis retiré un article intitulé "Exclu. ”Ce collier m’a aveuglé”, Maxime explique pourquoi il ne s’attendait pas du tout à être éliminé de Koh-Lanta". Link to comment
Alibi Posted May 6, 2025 Share Posted May 6, 2025 Révélation Joana sort ce soir. Spoil de la presse, again. 1 Link to comment
TheOrangeTree Posted May 6, 2025 Share Posted May 6, 2025 Ça fait trois fois cette saison qu’on se fait spoiler par la presse. Il va falloir qu’ALP réagisse, parce que ça devient problématique. 3 Link to comment
Jaspion Posted May 28, 2025 Share Posted May 28, 2025 J'ai lu le spoiler de Purepeople. Le coup de bluff est une grosse série Z Mais ce n'est finalement pas l'histoire des colliers régionaux. Link to comment
Vertigo. Posted May 30, 2025 Share Posted May 30, 2025 Le 28/05/2025 à 16:27, Jaspion a dit : J'ai lu le spoiler de Purepeople. Le coup de bluff est une grosse série Z Mais ce n'est finalement pas l'histoire des colliers régionaux. C’est quoi du coup ? Jerome et Claire vont faire croire qu’ils ont récupéré un avantage ou un truc du genre ? Link to comment
Recommended Posts