Aller au contenu

[SPOILS] Koh Lanta: discussion autour des leaks/informations/rumeurs


Squall

Messages recommandés

Une autre théorie qui émerge (c'est qu'une théorie donc pas de balise):

 

- Clémence out la semaine pro

- Elle revient avec Ugo et Coumba se fait éliminer par les ambassadeurs (Ugo et Clémence y jouent un rôle)

- 1er éliminé réunif: ?

 

Je sais pas trop quoi en penser. Ça me parait un peu étrange.

Lien vers le commentaire

Si Alix est éliminée, elle reviendra, j'ai l'impression de la reconnaitre (elle et Christelle entre autres) dans le pré-générique sur l'épreuve d'apnée sous l'échelle. Pour celle du bambou, on peut présumer que c'est sur l'île de l'exil ?

 

Clémence je ne sais pas, il y'a encore des images d'elle non diffusées mais c'est peut-être sur l'île de l'exil, je ne m'attends plus à grand chose pour elle, sans collier et sans alliance.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Winter Wind a dit :

Si Alix est éliminée, elle reviendra, j'ai l'impression de la reconnaitre (elle et Christelle entre autres) dans le pré-générique sur l'épreuve d'apnée sous l'échelle. Pour celle du bambou, on peut présumer que c'est sur l'île de l'exil ?

 

Clémence je ne sais pas, il y'a encore des images d'elle non diffusées mais c'est peut-être sur l'île de l'exil, je ne m'attends plus à grand chose pour elle, sans collier et sans alliance.

 

 

 

image.png

 

Oui c'est justement l'image d'Alix et des bambous qui pose problème: elle semble avoir une dizaine de trous sur son tee-shirt. Je suis un peu dans le flou la concernant, je vais voir ce qui se dit ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Squall a dit :

Une autre théorie qui émerge (c'est qu'une théorie donc pas de balise):

 

- Clémence out la semaine pro

- Elle revient avec Ugo et Coumba se fait éliminer par les ambassadeurs (Ugo et Clémence y jouent un rôle)

- 1er éliminé réunif: ?

 

Je sais pas trop quoi en penser. Ça me parait un peu étrange.

 

Coumba a bien trop de soutiens pour se sentir en danger. 

Son départ se fera, pour sur, sur un collier, une épreuve éliminatoire ou au ambassadeur ! 

 

Maintenant, compte tenu de ses nombreux soutiens, je ne vois pas grand monde vouloir sacrifier Coumba surtout que la personne va s'attirer les foudres de Claude après !

Peut être que Coumba sera éliminée au ambassadeur parce qu'elle est ambassadrice ? 

Lien vers le commentaire
Révélation

Coumba sort aux ambassadeurs, c'est quasiment une certitude.

Révélation

Et une rumeur dit que Jade gagne les poteaux (et si elle choisit Claude à la place d'Ugo, c'est assez idiot... Sauf pour préserver son image et ne pas se faire lyncher sur les RS)

 

Dites, on doit vraiment continuer à mettre en spoiler ?.. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, noyau a dit :
  Masquer le contenu

Coumba sort aux ambassadeurs, c'est quasiment une certitude.

  Masquer le contenu

Et une rumeur dit que Jade gagne les poteaux (et si elle choisit Claude à la place d'Ugo, c'est assez idiot... Sauf pour préserver son image et ne pas se faire lyncher sur les RS)

 

Dites, on doit vraiment continuer à mettre en spoiler ?.. ^^

Si Ugo arrive aux poteaux c'est qu'il aura remporté quasiment toutes les immunités individuelles donc il sera bien plus méritant que Claude dans tous les cas, déjà qu'il remporte chaque combat dans l'arène et qu'il n'a aucune alliance. Je lui souhaite 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RedNBlue Kingdom a dit :

Si Ugo arrive aux poteaux c'est qu'il aura remporté quasiment toutes les immunités individuelles donc il sera bien plus méritant que Claude dans tous les cas, déjà qu'il remporte chaque combat dans l'arène et qu'il n'a aucune alliance. Je lui souhaite 

 

Oui t'as raison, en gros Jade n'a aucune chance de gagner si elle se trouve dans ce trio là (sauf si d'un coup elle gagne toutes les épreuves post réunification)

Lien vers le commentaire
Révélation

Sur Twitter ,il y avait un compte qui se nommait UgoGoat qui balançait toute la saison sans s'être transformer jusqu'à que Twitter supprime son compte .

Et il a dit qu'Ugo ne revenait pas une fois mais deux fois la première aux ambassadeurs puis il se faisait éliminer mais revenait suite à l'exclusion de Teheuira.

Pour ce compte , c'est Claude qui gagne les poteaux et choisit Ugo comme finaliste .

 

 

 

 

Jade semble trop en colère dans les interviews et balance trop pour avoir été jusqu'au poteaux .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, noyau a dit :

 

Oui t'as raison, en gros Jade n'a aucune chance de gagner si elle se trouve dans ce trio là (sauf si d'un coup elle gagne toutes les épreuves post réunification)


Jade aurait sa chance, les candidats s’en foutent de Ugo pour la plupart (et être sur l’île des bannis pendant toute l’aventure empêche aussi de créer des affinités, il faut pas l’oublier).

 

Jade serait à l’orientation déjà mais j’ai pas envie d’y croire plus que ça par peur d’être déçu. On sait qu’elle est grand minimum aux binômes (elle est avec Sam). Et Ugo revient bien deux fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, meandme a dit :
  Révéler le contenu masqué

Sur Twitter ,il y avait un compte qui se nommait UgoGoat qui balançait toute la saison sans s'être transformer jusqu'à que Twitter supprime son compte .

Et il a dit qu'Ugo ne revenait pas une fois mais deux fois la première aux ambassadeurs puis il se faisait éliminer mais revenait suite à l'exclusion de Teheuira.

Pour ce compte , c'est Claude qui gagne les poteaux et choisit Ugo comme finaliste .

 

 

 

Jade semble trop en colère dans les interviews et balance trop pour avoir été jusqu'au poteaux .

 

Beaucoup de personne sur différent forum pensent comme toi mais je ne suis pas de cet avis. 

Elle a vraiment mal vécu son aventure dans le sens où je pense qu'elle a eu beaucoup de mal psychologiquement à vivre. Elle a été menacé très tôt dans l'aventure et je pense qu'elle a mal vécu les stratégies hors caméra. 

 

Je mise sur Jade comme dernière femme !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NicoleNation a dit :

 

Beaucoup de personne sur différent forum pensent comme toi mais je ne suis pas de cet avis. 

Elle a vraiment mal vécu son aventure dans le sens où je pense qu'elle a eu beaucoup de mal psychologiquement à vivre. Elle a été menacé très tôt dans l'aventure et je pense qu'elle a mal vécu les stratégies hors caméra. 

 

Je mise sur Jade comme dernière femme !

 

Je vois 5 noms circuler pour l'orientation (rien de validé à 100% attention, à ne pas prendre pour argent comptant): 

 

Révélation

Ugo, Claude (eux, c'est quasiment certain), Jade, Phil, Sam

 

J'espère que Phil, c'est fake :unsure: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Squall a dit :

 

Je vois 5 noms circuler pour l'orientation (rien de validé à 100% attention, à ne pas prendre pour argent comptant): 

 

  Masquer le contenu

Ugo, Claude (eux, c'est quasiment certain), Jade, Phil, Sam

 

J'espère que Phil, c'est fake :unsure: 

 

Oui, ce sont les noms qui circulent depuis un petit temps. 

Cette liste me semble relativement crédible et en accord avec les images du générique mais nous ne sommes pas à l'abris de quelques surprises ! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...